| comment va FARCEUSE ,? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: comment va FARCEUSE ,? Mer 25 Sep - 10:53 | |
| ,NANOU,peux_tu me donner des nouvelles de cette petite,hier, j'avais vraiment mal pour elle:ellequi est si douce! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Mer 25 Sep - 11:44 | |
| la pauvre Farceuse n'a pas de chance, Mauve lui a enlevé son Robert jones , rien n'est resoudé, donc ça n'a servi à rien......la pauvre Pitchoune se fait opérer cette semaine, je suis passée lui faire des calins ce soir..... | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Mer 25 Sep - 12:32 | |
| merci pour les nouvelles:va-t-ellegarder sa patte,? | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Mer 25 Sep - 13:23 | |
| Oh pauvre pépette, un gros plâtre pour ne servir à rien, j'espère que ça ira pour elle, pauvre petite mère.
Les filles qui auront au refuge, merci de lui faire un énorme bisou de ma part.
| |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| |
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Jeu 26 Sep - 4:38 | |
| Pfffff....quoi je lis que Farceuse s'est trainée cet énorme platre pendant tout ce temps pour rien !! Mais comme est ce possible ?? Ha je vais être désagréable....., Où deja a t'elle soignée ???? Ha oui elle est arrivée au refuge .......... déjà platrée !!!! c'est vrai ! Ceci explique peut être cela ....... !! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Jeu 26 Sep - 5:42 | |
| ELLEn'avait que des épaisseurs de coton pour une fracture: c'est très fort pour réparer d'une telle façon.LA pauvre, elle avait très mal....! | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Dim 3 Nov - 1:10 | |
| J'ai croisé Farceuse (renommée Chipie) hier aux Galeries Lafayettes !!! Oui vous avez bien lu !! Elle se promenait avec sa maîtresse dans les rayons de ce grand magasin. Elle va très bien, pose de plus en plus sa patte pour marcher, se remuscle petit à petit. Il parait qu'elle adore le comfort des canapés , mais aux dires de sa maîtresse, c'est une petite chienne adorable qui comprend tout. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? Dim 3 Nov - 4:04 | |
| Contente d'avoir des nouvelles de la Farceuse (renommé Chipie) et je suis contente de lire qu'elle pose un peu sa papatoune. Ah !!! bizarre qu'elle adore le canapé, comme dirait Nanou "ah !!! nos loulous avec le canapé, tout une histoire" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment va FARCEUSE ,? | |
| |
|
| |
| comment va FARCEUSE ,? | |
|