REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Leon/Ricky Bandea10

Partagez

Nouvelles de Leon/Ricky

AuteurMessage
Flyred

Nouvelles de Leon/Ricky Empty
MessageSujet: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyVen 11 Oct - 16:13

Dès le lendemain, nous avons reçu de bonnes nouvelles !

Léon s'appelle désormais Ricky, tout se passe bien avec Aki et Heike le promène déjà sans laisse.

Nouvelles de Leon/Ricky Leon_r10

Nouvelles de Leon/Ricky Leon_r11

Nouvelles de Leon/Ricky Leon_r12

Nouvelles de Leon/Ricky Leon_r13

Bonne route Ricky, nous te souhaitons une belle vie dans ta nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyVen 11 Oct - 17:09

Merci Agnès de nous transmettre les premières nouvelles de Ricky Léon.Nouvelles de Leon/Ricky 880677 

J'adore ces familles qui accordent aux loulous un canapé rien que pour eux  !

J'ai l'impression que tu peux être sereine, Léon va avoir une belle vie. Mais tu peux être fière aussi de tout ce que tu as fait pour lui. Tu lui as appris beaucoup de choses, tu as su lui inculquer des règles essentielles, mais surtout tu as su lui trouver SA famille.

Merci pour l'intérêt que tu lui as porté, tu lui as permis de découvrir la vie, avec toi, et à présent avec sa nouvelle maîtresse.

Nouvelles de Leon/Ricky 266333  Nouvelles de Leon/Ricky 266333

Nouvelles de Leon/Ricky Miou10
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyVen 11 Oct - 17:37

Super, contente de voir qu'apparemment tout ce passe bien et il a un compagnon.

Comme tu l'as dis, ça à mis du temps mais ça vallait le coup.

Merci à ses adoptants et surtout merci à toi Agnès d'avoir accueilli le beau Léon qui est devenu Ricky, comme dis Lalie, tu lui as appris beaucoup de choses, lui qui errait depuis plusieurs mois, tu peux être fière de toi et je te tire mon chapeau.

GENIAL:coeur05: Nouvelles de Leon/Ricky 400927 Nouvelles de Leon/Ricky 266333 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyVen 11 Oct - 17:39

Et j'ai oublié d'ajouter que j'étais super contente d'avoir fait la connaissance du beau Léon qui s'appelle maintenant Ricky, c'est un loulou adorable, je dirais même une crème.

Flyred

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyMar 15 Oct - 15:34

Merci les filles. Oui, le fait d'avoir un compagnon était une condition prioritaire selon moi pour l'adoption de Ricky Léon afin qu'il trouve ses marques plus rapidement en calquant son comportement sur celui d'un congénère.

Et apparemment, il les a bien trouvées le coquin ! Voici les dernières nouvelles :

Nouvelles de Leon/Ricky Ricky_11

Quelle vie de chien....

J'en profite pour remercier sincèrement l'équipe du Refuge qui m'a fait confiance en acceptant de prendre en charge administrativement et financièrement ce loulou qui venait d'un autre département et qui donc en toute logique ne devait pas être géré par le Refuge de l'Angoumois. Cela prouve bien que la seule motivation de cette équipe généreuse est la protection animale et je leur fais part de ma profonde gratitude à cet égard.
Nouvelles de Leon/Ricky 880677
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyMar 15 Oct - 16:06

Regardez-moi cette petite bouille de fripon, il a vite compris comment s'y prendre avec sa nouvelle maîtresse pour devenir un petit prince !!

Le petit malheureux Nouvelles de Leon/Ricky 614205  je crois que nous n'avons pas de soucis à nous faire !!

flower  flower  flower

Nouvelles de Leon/Ricky Miou10
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyMar 15 Oct - 16:14

Et bien, voilà le pacha, comme dirait Nanou, nos loulous et le canapé lol.

Tu as fais aussi beaucoup pour le sociabiliser, lui refaire donner confiance en l'humain, lui qui errait dans les rues pendant plusieurs mois. Ca doit te faire chaud au coeur, Agnès de voir qu'il est dans une bonne famille, apparemment....

Soit heureux Léon Ricky, mais apparemment c'est bien parti mdr
Flyred

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptyVen 13 Déc - 16:57

Voici quelques nouvelles de Ricky (ex. Léon) dans sa nouvelle famille allemande :

Heike nous donne des nouvelles régulièrement et tout se passe vraiment à merveille, y compris avec Aki, le chien de la famille :

Nouvelles de Leon/Ricky Ricky_12

Nouvelles de Leon/Ricky Ricky_13

Je suis très soulagée de voir ces photos car l'entente avec un autre chien mâle, sans les présentations préalables, restait une incertitude.

Pour le matou, aucun problème non plus !

Nouvelles de Leon/Ricky Ricky_14

Puissent tous les loulous malheureux avoir la chance de Ricky !
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky EmptySam 14 Déc - 4:11

Merci Agnès pour ces nouvelles réjouissantes, on voit que RICKY ex Léon c'est super bien adapté à sa nouvelle famille ainsi qu'à ces compagnons à 4 pattes.

Merci à son adoptante d'avoir fait confiance en RICKY qui est un adorable loulou, j'ai eu la chance de l'avoir rencontré et passé un petit moment avec lui et toi Agnès.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Leon/Ricky   Nouvelles de Leon/Ricky Empty

Nouvelles de Leon/Ricky
Page 1 sur 1