| besoin de personnes motivées | |
|
+4MissEggy genouvrac Kookie.1 lionne 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 0:44 | |
| nanou a du s'absenter et malgré les vacances scolaires: très peu de bénévoles:3 OU4personnes, les salariés debordés, le bien - etre des animaux se fait ressentir.En plus l'apres-midi étant ecourtée à cause de la nuit qui tombe plus tot: le temps des promenades est raccourci .vu le nombre de bénévoles inscrits, très peu poursuivent leurengagement: dommage!si vous étes sensible à mon appel, merci de penser à ceux qui sont derrière les barreaux24H/24 et qui vont encore affronter l'hiver!merci pour eux. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 4:07 | |
| J'y pense Christiane, là je m'occupe pour un sauvetage, et j'ai des problèmes de santé, mais si vous avez besoin pour récupérer un chien chez le véto je peux sauf jeudi. Je vais faire au mieux pour venir au plus vite.
Je n'oublie pas les loulous, courage à vous.
| |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 5:43 | |
| Comme les esprits se rencontrent, j'avais contacté hier PA Charente (sur FB) pour lui dire que je me rendrais cet aprem au refuge. Maintenant que je commence à aller mieux, je compte venir cet aprem et peut être jeudi, mais le soucis pour l'instant je ne peux pas promener encore de chien sauf des loulous qui ne tirent pas du tout, par contre je peux donner des câlins.
| |
|
| |
MissEggy
Messages : 57 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 41 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 8:32 | |
| Pareil pour moi. Je fais de mon mieux pour venir tous les lundi mais parfois on a des commandes de dernière minute et je dois rester pour les préparer. J en parle autour de moi !! | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 9:48 | |
| Je vais essayer de venir tous les jours cette semaine, mais certains a-midis je ne pourrai venir que 2 ou 3 heures mais c'est bien Christiane de nous encourager, petite question le refuge est ouvert vendredi?? A demain il parait qu'il va faire beau alors il faut en profiter...
| |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 12:05 | |
| tu fais comme tu peux: c'est déjà bien de venir.LE REFUGE est fermé vendredi | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mar 29 Oct - 18:11 | |
| Heureusement que Christiane notre bénévole en chef est là pour faire régulièrement une petite piqûre de rappel pour remotiver les troupes ! Car il est vrai que lundi j'ai constaté que les membres de l'équipe, en effectif réduit, ne pouvaient pas tout faire et étaient très fatigués. Allez ! on se motive, on ne va pas déjà commencer à hiberner et faites comme moi, deux pleines corbeilles de linge à repasser qui vous attendent, et bien tant pis ce sera pour plus tard. Et puis les loulous sont tellement heureux quand on les sort, ils méritent bien quelques concessions. Comme le dit Christiane, si on s'engage c'est aussi pour être présent le plus régulièrement possible. | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mer 30 Oct - 8:45 | |
| Pour ma part, je serai toute la journée de samedi au refuge et je vais voir pour venir demain après midi:D | |
|
| |
Katia Admin
Messages : 2163 Date d'inscription : 06/12/2010 Age : 49 Localisation : Est charente
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mer 30 Oct - 11:37 | |
| Les filles assurent comme des malades donc elles fatiguent alors faut les soutenir (et leur apporter des gâteauxxxxxxxxxxxxxxxxxx) | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées Mer 30 Oct - 12:38 | |
| merci Alex, tu viens quand tu peux.Quant àKatia, elle pense à nos réserves pour l'hiver, un peu de gras pour le froid à venir et puis Mamie-gâteaux aime les gâteaux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de personnes motivées | |
| |
|
| |
| besoin de personnes motivées | |
|