REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Bandea10
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyVen 8 Nov - 2:11

Femelle européenne de 14 ans et demi, PAPAYE doit quitter son foyer car sa maîtresse doit entrer en maison de retraite. Date butoir le 13 NOVEMBRE. No 

Identifiée, stérilisée et vaccinée, cette minette présente une légère tachycardie qui va être prise en charge par 1 médicament quotidien.

Nous recherchons une famille sans enfants de préférence car elle n'en a pas l'habitude, elle vit actuellement avec une personne âgée. FA possible en attendant de trouver une famille définitive.


Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Dsc_0110

Appel aux têtes chercheuses Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline




Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE    Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyMar 10 Déc - 3:32

Bonjour, Very Happy 
Par la présente je viens vous demander si la Mamie n'a pas trop peur des chiens
Je serais prête à la prendre en FA (elle sera en compagnie de petits Epagneuls Papillon, de Dany ( ex Dalila ) et de chats Maine Coon
En attente de votre réponse
Une bise à Papaye
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyMar 10 Déc - 4:07

Bonjour Gwendoline,

Papaye ne semble pas intimidée très longtemps par la nouveauté. Il faut lui laisser le temps. Peut-être essayer pour voir ce que cela donne Very Happy Very Happy 

plus d'infos en mp

Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline




Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Mamie chat de 15 ans    Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyJeu 26 Déc - 3:37

https://2img.net/u/1114/13/37/28/smiles/415356.gif,
Papaye ( qui est en FA chez moi ) va bien , elle s'habitue aux petits chiens et aux chats de la maison.
Elle a passé plusieurs jours dans une chambre au calme en compagnie de minous , depuis hier elle participe pleinement à la vie de la maison avec tous ses copains à 4 pattes.
Je viendrai vous voir la semaine prochaine afin de faire les papiers pour son adoption.
Si vous avez les références de son ancienne maitresse vous pouvez lui donner de ses nouvelles car elle doit s'inquiéter de son devenir.  
Gros bisous à tous les pensionnaires du refuge
Très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyJeu 26 Déc - 6:24

Merci beaucoup de ces bonnes nouvelles. Je ne manquerais pas d'informer son ancienne maîtresse de votre geste pour sa Papaye. Elle sera effectivement heureuse de la savoir en de bonnes mains.


Merci pour elles 2.

 Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE 266333 
Revenir en haut Aller en bas
Helene




Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2011

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyJeu 2 Jan - 5:57

Bonjour Gwendoline et Vannael,
J'ai connu Papaye lorsqu'elle vivait avec son maitre puis avec sa "maitresse".
Je suis très heureuse de voir que vous l'avez adoptée, j'avais essayé de trouver quelqu'un mais en vain....
Merci pour elle, je pense que son maitre (décédé) serait heureux de voir que quelqu'un va aimer sa minette!
Une caresse de ma part à Papaye  I love you 
Je serais heureuse d'avoir de ses nouvelles de temps en temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
patou16




Messages : 1983
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 68
Localisation : charente

Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE EmptyJeu 2 Jan - 8:34

Adoptée le 2/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty
MessageSujet: Re: Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE   Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie chat de 15 ans : besoin d'un accueil en URGENCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONY en famille d'accueil
» Besoin de dons, besoin d'aide !!
» Mamie de 16 ans
» famille d'accueil
» Betty en famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Nos adoptés jusqu'au 20 août 2015-
Sauter vers: