Comme prévu, Joey est donc parti samedi dernier pour une nouvelle vie où il sera entouré d'amour et d'attentions.
Merci à Sylvia, Jean et Glenny d'avoir parcouru 1600 km pour lui ouvrir leur coeur et leur foyer.
Sylvia et Jean sont des personnes formidables qui m'envoient des nouvelles de Joey quotidiennement. Comme c'est rassurant !
L'arrivée de Joey dans son nouveau foyer s'est bien passée. Tout de suite, le courant est passé avec Glenny qui est une gentille Pépette bien équilibrée avec laquelle Joey se sent en confiance dans son nouvel environnement. Leelou, la minette, reste encore intimidée par la présence de ce nouvel arrivant, mais Joey étant aimable avec les chats, cela devrait bien se passer de ce côté-là aussi.
Sylvia a déjà emmené Joey courir avec elle deux fois, elle lui a présenté Dess la copine à Glenny, l'a emmené plusieurs fois en ville, l'a laissé seul avec Glenny à la maison pendant qu'elle allait faire ses courses et Joey a bien réagit dans toutes ces situations. Il faut dire que Sylvia possède de solides connaissances en psychologie canine et qu'elle sait parfaitement s'y prendre pour le mettre en confiance grâce à un subtil mélange de douceur et de gaieté.
Voici quelques photos de notre "Petit Suisse":
Après son arrivée, Joey se remet de toutes ses émotionsLe lendemain de son arrivéeAvec sa copine GlennyAvec Glenny et DessC'était résolument LA famille qu'il fallait pour Joey et je suis heureuse, non seulement que Jojo soit chez eux, mais également qu'il m'ait permis de faire la connaissance de ces personnes de grande qualité
.
J'en profite pour remercier les personnes du Refuge qui m'ont fait confiance en acceptant que Joey soit accueilli chez moi, ainsi que toutes celles qui se sont occupées de Joey, du jour de son sauvetage à la veille de son départ (hein Coco ?)
C'est difficile de ne plus l'avoir auprès de nous
, mais le plus grand bonheur est de savoir que son cauchemar devrait maintenant être définitivement terminé.
Vous verrez, je suis convaincue qu'il fera de grandes et belles choses notre Jojo... je n'en dis pas plus... Affaire à suivre...