Tout juste un an que tu nous as quitté Melba, notre "mémé"
Ici rien a changé...
On pense toujours à toi, Manon et Steban parlent de toi très souvent. Plusieurs fois tu as du les entendre t'appeler et te demander de rentrer à la maison. Plusieurs fois, tu as du voir nos larmes couler.
Ici rien a changé...
Una est toujours avec nous, toujours aussi caline et canaille. C'est elle qui a pris la place de la mamie
toujours aussi fofolle quand on a de la visite et toujours voleuse, même si c'est plus difficile depuis que tu n'es plus là pour lui ouvrir la porte du four
Pas facile de passer après toi, mémé, on a voulu accueillir une princesse mais la vie avec notre tribu était impossible, elle est malgré tout dans notre coeur comme tous nos animaux et a bouleversé nos vies dans tous les sens du termes ...
Depuis le mois de mars, Gary vit avec nous, arrivé très craintif , il progresse de jour en jour au côté de Una, avec tout l'amour qu'on lui apporte, toutes les friandises que nos invités lui ont offert ;)il apprécie maintenant les sorties d'école , les galopades en liberté et les câlins de tout le monde. On est très fiers de lui
Je suis sûre que tu lui aurais apporté beaucoup toi aussi, toi ma mémé si calme et si douce.
Cet été c'est lui qui est parti dans les landes, on ne l'a pas encore ammené sur ta petite plage, il y avait bien trop de vélos à son goût ;)mais la prochaine fois je crois qu'il sera prêt à tremper les papattes...
C'est son premier noel avec nous, ce sera à son tour de découvrir les cadeaux du père noel qui j'en suis certaine ne l'oubliera pas, c'est marqué sur la liste des enfants.
Comme tu peux le voir, Una est enfin apaisée, elle a mis du temps à se remettre de ton départ et apprécie la compagnie de Gary qui est très doux.
Ici rien a changé...
Simba est toujours le roi de la maison, notre gros pacha d'amour
Ici rien n'a changé...
Appy est toujours fière et râleuse. En plus maintenant, elle ne se déplace plus sans son garde du corps Gary...
Ici rien a changé...
Au refuge, une mémé comme toi est arrivée, ton âge 14 ans, ta couleur ... Elle s'appelle Prisca, c'est difficile...Si seulement elle pouvait avoir la chance de rencontrer elle aussi une nouvelle famille, sa famille, gentille,patiente, qui lui offre une fin de vie douce et heureuse.
Si seulement les gens savaient tout le bonheur, la douceur, l'amour et la reconnaissance infinie que tu nous as apportés alors peut-être ne détourneraient-ils pas leur regard d'un chien plus âgé...
Ici rien a changé...
On t'aime mémé