| Betty en famille d'accueil | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Jeu 9 Jan - 12:22 | |
| Pas le chois avec 4 chiens, dont deux jeunots, nous sommes plus ferme, ce qui est plus drôle c'est que mémé Tina à qui on ne dit rien fait comme les autres, il n'y a pas d'âge pour leur apprendre les bases finalement !
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Jeu 9 Jan - 17:56 | |
| les membres de cette joyeuse équipe semblent s'entendre à merveille, mais les pauvres ils sont vraiment à plaindre avec des parents tyranniques . Je constate également que tous les deux vous faites à présent partie de ces FA que l'on dit "nulles" (moi je serais pareil !) car vous avez craqué pour cette jolie boule de poils, c'était évident qu'en la laissant poser ses tites pattes chez vous, vous ne pourriez pas la ramener ensuite au refuge On te connait Christiane !! Plein de caresses aux poilus. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Ven 10 Jan - 2:05 | |
| FA NULLiSSIME LE PÖPA EST PIRE MDR C'EST VRAI ! Nous aurions du prendre un des petits beaucerons car la nous ne l'aurions pas gardé, faute de place ! mais c'est pour l'instant sans regret... Chez nous FA = famille aimante !!! | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Ven 10 Jan - 2:45 | |
| Ps:les familles d'accueil qui font bien leur travail eux porte la double casquette : FA = famille d'accueil aimante. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Dim 12 Jan - 15:36 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Dim 12 Jan - 23:40 | |
| c'est vraiment beau à voir des chiens qui sont aussi complices:magnifiques! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Lun 13 Jan - 5:41 | |
| Comme dit Christiane, quelle belle complicité avec ces 2 là, c'est trop beau, merci de nous faire partager ce bonheur de bien être | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mar 21 Jan - 13:07 | |
| Trop heureuse c'est le 3 émes jours que Betty (Iakho) est propre, plus de pipi à la maison il peut y avoir encore des fuites, mais je crois qu'on tiens le bon bout. Elle grandi, elle est très obéissante, un amour à part les trou dans le gruyère, oups jardin grrrrrr! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mar 21 Jan - 15:14 | |
| c'est bon signe ça ! Bientôt tu n'auras plus à essuyer les pipis Courage Christiane elle sera rapidement propre, ce sera bientôt une grande fille la miss Betty | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mar 21 Jan - 18:39 | |
| C'est génial ça, super, comme dit Lalie, tu tiens le bon bout. Et c'est pour quand la photo pour que l'on voit comme elle a grandi la petite chipie | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 22 Jan - 4:18 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 22 Jan - 8:36 | |
| waouh qu'est-ce qu'elle a grandi la petite tu as raison BETTY profites des bras de papa et maman car dans quelque temps ça se dure hihihi Tu est trop belle, à bizouiller Merci Christiane pour ces belles photos | |
|
| |
Kookie.1
| |
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Ven 21 Fév - 10:37 | |
| Bonjour, Ce matin je n'ai pas regardé par la fenêtre, môman m'a emmené chez le véto pour me faire opérer, ovariectomie, il parait que c'est pour mon bien, pour l'instant j'ai un peu mal et envie de vomir, de dormir et je jappe après kookie qui veux jouer Le véto m'a dit que j'avais environ 8 mois je serai née en juin comme ma môman je pèse 14.700kg . Et mon petit frère et lui aussi passé à la casserole castration, pour son bien soit disant et pour pas qu'il fasse de petits oui c'est surtout ça !! lui aussi il se porte bien, à 6 mois il pèse 3.450kg.. Je vous dirai demain comment on va
Dernière édition par Kookie.1 le Ven 21 Fév - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Ven 21 Fév - 10:48 | |
| Et oui c'est mieux pour toi ma belle et ton frère aussi, courage, dans quelques jours vous pourrez jouer comme si rien n'était.
J'adore la photo de ton frère dans l'assiette mdr | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 9 Juil - 4:13 | |
| Un petit coucou de Betty-Iako ainsi que de Kookie, Boule, Mémé Tina,Victor, Ugo et Tamia pour vous dire que tout va bien dans la famille . Betty-Iako et Kookie Betty-Iako et Boule Betty-Iako et Pôpa Mémé Tina Et Victor | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 9 Juil - 5:08 | |
| belle petite ou grande famille!
| |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 9 Juil - 5:39 | |
| Vingt kg de tendresse et grande belle famille !
| |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 9 Juil - 15:48 | |
| Superbe photos et belle famille, la petite Betty anciennement IAKO a bien changé | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mer 9 Juil - 18:00 | |
| Merci pour les jolies photos et les nouvelles de toute la petite famille. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Jeu 10 Juil - 12:03 | |
| Pôpa et môman me dise que je ne peux plus monter dans leurs bras parce que je suis trop grande, c'est trop injuste mémé elle elle est "vieille" et elle est dans leurs bras quoi je pèse 20 kg c'est pas lourd C'était le bon temps quand même !! | |
|
| |
yooshi
Messages : 2 Date d'inscription : 21/06/2014 Age : 54 Localisation : angouleme
| Sujet: demande d info Ven 11 Juil - 7:45 | |
| Bonjour ,nouvelle sur ce site je voudrai savoir si Iakho est adoptable,j avoue que cette petite boule de poil a attiré mon attention | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Ven 11 Juil - 10:07 | |
| Bonjour Yooshi
Je suis désolé mais Iako va bientôt être adopté par nous, nous l'avons en coure d'adoption car nous avons craqué pour elle lorsque nous l'avions en famille d'accueil. Merci pour elle car si elle avait du être adopté elle aurai trouvé au près de vous une famille. Je pense que vous trouverez votre bonheur au refuge.. | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil Mar 2 Sep - 13:07 | |
| Nous avons adopté Betty-Iako aujourd'hui ! Je ne pensais pas que nous serions aussi émus car elle est avec nous depuis qq temps déjà mais sa change tout c'est maintenant notre fille à part entière, ON EST GAGA FÊLÉ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betty en famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Betty en famille d'accueil | |
|