| Nouvelles de Abel (labrador noir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Nouvelles de Abel (labrador noir) Lun 30 Déc - 7:52 | |
| Abel est un amour de chien, il ne marche pas mais il court toujours appréçiant sa totale liberté autour de la maison. Il ne peut tout simplement pas marcher doucement, tout se fait toujours gaiement au pas de course...Mais il ne s'échappe jamais, et lui aussi vient courir sur un simple sifflement..Dans la maison, en chambre, il adore les calins, il est totalement gentil et ne fait que des léchouilles...Actuellement il est aussi seul en chambre, il partageait une chambre avec Yanna et Diane, mais elle ne faisaient que de le tolerer car elle se suffisent a elle meme et préfèrent rester " entre dames ", de plus Diane avait ses chaleurs et il fallait vraiment séparer Adel. Mais je pense que je vais le remettre avec les deux chiennes une fois les chaleurs de passées...
| |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Lun 30 Déc - 11:05 | |
| Merci pour les nouvelles Abel, d'après le message, il a l'air de revivre, GENIAL | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Lun 30 Déc - 11:29 | |
| Alors j'apprends qu'Abel est parti, super pour lui, il était toujours un peu fou lorsqu'on le sortait, depuis qu'il était avec une chienne ça allait mieux car avant il était triste. J'espère avoir d'autres nouvelles bientôt. Je suis très contente. | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Lun 30 Déc - 11:43 | |
| | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Lun 30 Déc - 12:20 | |
| Il ne s'agit pas du même Abel, Sylviane, cet Abel est un sénior adopté il y a plusieurs mois | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Mar 31 Déc - 1:45 | |
| Bon j'imaginais déjà plein de bonnes choses pour lui, dommage!!! | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Sam 5 Juil - 10:20 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) Jeu 10 Juil - 17:39 | |
| Comme il est beau il semble avoir rajeuni !! A ce rythme je suis sûre qu'il va vite trouver une famille.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Abel (labrador noir) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Abel (labrador noir) | |
|