La gentille maîtresse de Priska me charge de transmettre à tous les bénévoles qui l’ont connue, de ne pas s’inquiéter, notre douce mamie se porte bien malgré son âge.
Elle a ses douleurs au dos, mais bénéficie d’un traitement, et elle est bien suivie par le vétérinaire. Elle a du mal à se lever évidemment, dailleurs comme c’est compliqué pour elle, elle n’a pas le temps d’aller dehors pour faire ses selles. Mais sa maîtresse est d’une grande patience, et lui pardonne bien sûr cet inconvénient lié à son âge.
« Je savais quelles seraient les contraintes en adoptant une chienne âgée, je les accepte. J’ai eu un coup de cœur quand j’ai vu l’annonce de Priska, et lorsque je l’ai vue ce sentiment s’est confirmé. Je n’ai jamais regretté mon choix, ni mon mari et mes enfants, qui aiment aussi beaucoup Priska ».
Notre mamie vit donc à son rythme auprès de sa maîtresse, présente toute la journée. Elle est calme, n’aboie jamais, et elle aime bien venir réclamer des câlins. Elle est aussi très attachée à son maître qui ne rentre que le weekend, elle lui fait toujours la fête à son retour.
Il lui arrive d’avoir un petit regain d’énergie en voulant faire la petite folle mais bien vite son dos la rappelle à l’ordre. Quant aux chats de la maison, selon son humeur elle leur fait comprendre quand ils l’agacent.
Bientôt notre mamie va déménager pour découvrir un grand terrain et un climat plus chaud.
Sa maîtresse me charge de vous dire que l’adoption d’un sénior est vraiment un grand bonheur, un beau geste d'amour et elle recommande vivement cette démarche à tous, en précisant que l’opération Doyens fonctionne très bien.
Elle n’est pas férue d’informatique, mais c’est promis elle nous enverra prochainement des photos.