REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Priska Bandea10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Nouvelles de Priska

3 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Nouvelles de Priska Empty
MessageSujet: Nouvelles de Priska   Nouvelles de Priska EmptyLun 6 Jan - 6:11

Coucou le refuge
Le voyage de Priska et sa première nuit se sont trés bien passés.
Elle a un peu de mal avec les chats de la famille
qui veulent jouer avec elle.
A bientôt pour de prochaines nouvelles

Nouvelles transmises par "Seconde chance".
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Priska   Nouvelles de Priska EmptyLun 6 Jan - 6:22

je suis trop contente pour PRISKA qu'elle ait trouvé enfin une famille. Soit heureuse PRISKA tu le mérites tant.
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Priska   Nouvelles de Priska EmptyMer 9 Juil - 17:57

La gentille maîtresse de Priska me charge de transmettre à tous les bénévoles qui l’ont connue, de ne pas s’inquiéter, notre douce mamie se porte bien malgré son âge.

Elle a ses douleurs au dos, mais bénéficie d’un traitement, et elle est bien suivie par le vétérinaire. Elle a du mal à se lever évidemment, dailleurs comme c’est compliqué pour elle, elle n’a pas le temps d’aller dehors pour faire ses selles. Mais sa maîtresse est d’une grande patience, et lui pardonne bien sûr cet inconvénient lié à son âge.

« Je savais quelles seraient les contraintes en adoptant une chienne âgée, je les accepte. J’ai eu un coup de cœur quand j’ai vu l’annonce de Priska, et lorsque je l’ai vue ce sentiment s’est confirmé. Je n’ai jamais regretté mon choix, ni mon mari et mes enfants, qui aiment aussi beaucoup Priska ».

Notre mamie vit donc à son rythme auprès de sa maîtresse, présente toute la journée. Elle est calme, n’aboie jamais, et elle aime bien venir réclamer des câlins. Elle est aussi très attachée à son maître qui ne rentre que le weekend, elle lui fait toujours la fête à son retour.

Il lui arrive d’avoir un petit regain d’énergie en voulant faire la petite folle mais bien vite son dos la rappelle à l’ordre. Quant aux chats de la maison, selon son humeur elle leur fait comprendre quand ils l’agacent.

Bientôt notre mamie va déménager pour découvrir un grand terrain et un climat plus chaud.

Sa maîtresse me charge de vous dire que l’adoption d’un sénior est vraiment un grand bonheur, un beau geste d'amour et elle recommande vivement cette démarche à tous, en précisant que l’opération Doyens fonctionne très bien.

Elle n’est pas férue d’informatique, mais c’est promis elle nous enverra prochainement des photos.

flower   flower   flower
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Priska   Nouvelles de Priska EmptyJeu 10 Juil - 2:29

Je suis contente d'apprendre que Priska va bien, merci à toi Coralie, comme d'hab, beau récit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Priska   Nouvelles de Priska Empty

Nouvelles de Priska
Page 1 sur 1