Malheureusement je suis à 5h de route de votre refuge
(juste en dessous de la région parisienne près de Chartres)
J'avais craqué pour la belle Shanna. Pourquoi es-tu si loin fifille
J'espèrais qu'un covoiturage serait possible pour la prendre en famille d'accueil en vue d'une éventuelle adoption si tout se passe bien avec mes chats. Mais cela est peut être un peu compliqué à réaliser ?! Je sais que certaines associations fonctionnent parfois comme ça mais peu en majorité.
Je cherchais plus RP jusqu'ici mais nous avons eu un très mauvais contact avec un refuge. Nous voulions adopter une croisé labrador mais il s'est avéré qu'ils ne connaissent pas du tout le caractère des chiens qu'ils ont chez eux et apparemment nos questions sur son caractère, sur son attitude envers les chats, sur son comportement quand elle est seule à la maison... ont fortement agacé notre interlocutrice...
J'ai été très choqué, notamment parce que j'ai adopté un chat l'année dernière via une association et que ça c'était très bien passé. Beaucoup de communication, d'échanges pour savoir si notre mode de vie pourrait convenir à notre protégé. Là ça a été : "Vous l'adoptez ou pas ?!" et point sans discussion
Elle a limite raccroché au nez de mon compagnon quand il lui a souhaité une bonne journée...