REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Finnoise! <3 Bandea10

Partagez

Des nouvelles de Finnoise! <3

AuteurMessage
Orely

Des nouvelles de Finnoise! <3 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptySam 8 Fév - 2:42

Bonjour à tous.
La demoiselle se porte bien, elle reste caché la journée et le soir elle vient sur le canapé se frotter à nous, ronronner comme une bien heureuse et faire un petit peu ses griffes! Elle est assez méfiante, le moindre geste brusque et la voilà parti se cacher.
Elle se nourrit correctement.
Finnoise vous envoie des ronrons depuis son nouveau chez elle!
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptySam 8 Fév - 8:59

Bonjour!

Merci beaucoup pour ces nouvelles !
Finnoise va trouver ses marques, j'en suis sure.
Merci de lui avoir donné une chance et de votre patience !

J'espère qu'elle jouera bientôt au top model pour qu'on puisse la voir en photos  cat 
Orely

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyDim 9 Fév - 7:35

J'ai voulu mettre des photos, mais n'étant pas habitué au fonctionnement d'un forum, je n'ai pas réussi à les publier et montrer en image les câlins que nous avons pu partager.
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyDim 9 Fév - 7:38

Voici un petit peu d'aide

https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t460-un-peu-de-technique-fonctionnement-du-forum

Si vous n'y arrivez toujours pas, envoyez-moi vos photos je m'en chargerai.
Orely

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyMar 11 Fév - 10:58

En plus des photos (en espérant que vous puissiez les voir) j'ai encore d'autres nouvelles.
Nous avons l'impression que Finnoise vient nous demander des câlins. Lorsqu'on se met sur le canapé, elle s'approche timidement en miaulant puis vient près de nous et se frotte à nous en ronronnant, au départ nous pensions qu'elle réclamait de la nourriture, mais au final, on se rend compte qu'elle veut des câlins. Alors on en profite!!!!!!! Smile

Des nouvelles de Finnoise! <3 Photos10

Des nouvelles de Finnoise! <3 Photos11
soniah

soniah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyMar 11 Fév - 13:12

C'est génial !!!  Merci ! cheers cheers cheers
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyMar 11 Fév - 14:49

Elle est superbe ! Merci pour elle, elle connaît enfin une vie de chat ; manger, jouer, dormir, "humain, fais moi un câlin !!" J'adore ! Smile

- "On n’a pas deux cœurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un cœur ou on n’en a pas" Lamartine

- "J’ai très tôt renoncé à la viande et un jour viendra où les hommes tels que moi proscriront le meurtre des animaux comme ils proscrivent aujourd’hui le meurtre de leurs semblables" Léonard de Vinci

- "Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis" George Bernard Shaw
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyMar 11 Fév - 15:54

Très belle photo, merci de l'avoir adopté
Orely

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyDim 2 Mar - 3:02

Bonjour à tous,
Voici d'autres nouvelles de Finnoise (Fin'Fin' pour les intimes, lol!), notre petite puce nous parle toujours autant "miaou" par-ci, "miaou" par là et des câlins mais ces derniers seulement si la demoiselle le souhaite.
C'est une compagne parfaite, elle fait sa vie tranquillou, si elle a peur ou se sent embêtée, elle se sauve. Elle s'est bien habituée à son chez elle, nous l'adorons et je pense que c'est réciproque! <3

Des nouvelles de Finnoise! <3 Photos12

Des nouvelles de Finnoise! <3 Photos13[/url

[url=https://servimg.com/view/18740386/5]Des nouvelles de Finnoise! <3 Photos14
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyDim 2 Mar - 3:17

elle est magnifique votre minette méme pour moi qui aime les chiens!
soniah

soniah

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 EmptyDim 2 Mar - 4:43

Elle est heureuse d'avoir SA famille et ça se voit  cheers 
Encore merci !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Finnoise! <3   Des nouvelles de Finnoise! <3 Empty

Des nouvelles de Finnoise! <3
Page 1 sur 1