REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Hatchi, film émouvant Bandea10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hatchi, film émouvant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant EmptyVen 14 Mar - 14:18

Hatchi, pour faire court, c'est l'histoire vrai d'un chien (donc Hatchi) qui a été trouvé sur le quai d'une gare par un homme, Parker, qui a ensuite décidé de l'adopter. Tous les matins Parker par travailler en train et Hatchi vient l'attendre sur le quai tous les soirs mais soir Parker ne revient pas, il est décédé durant la journée... Hatchi va ainsi l'attendre tous les soirs durant 10 ans (9 ans dans la VRAI histoire) avant que, un soir, il ferme les yeux à sa place habituelle sur le quai, et se souvienne des bons moments avec son maître... C'était la dernière fois qu'il ferma les yeux car il ne les réouvrient jamais... Je dois avouer que quelques fois j'ai pleuré...
http://m.youtube.com/watch?v=JPszdvxtv-k
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant EmptyVen 14 Mar - 14:19

Et désolé pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant EmptyVen 14 Mar - 14:27

Et il y a une statue à cette place, LA place de Hatchi (en vrai) en face de cette gare Shibuya.
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant EmptySam 15 Mar - 13:35

Un film poignant qui nous montre à quel point la fidélité de nos amis à quatre pattes est sans limite....
En ayant visionner seulement les 30 dernières minutes de ce magnifique film..... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....je prendrais le temps de le voir en entier prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Hatchi   Hatchi, film émouvant EmptyDim 16 Mar - 2:42

Rien qu'à lire çà, çà déchire de partout... c'est le genre de film où je ne verrais probablement rien à cause des larmes.... j'ai un oncle qui est mort (il y a très très longtemps) à l'âge de 10 mois ... le chien de la maison était retrouvé chaque jour sur sa tombe... ils ont fini par le laisser là car il ne souhaitait rien d'autre... et il y est mort. Les animaux ont de profonds sentiments pour leur maître... il serait grand temps que les gens "mauvais" en prennent conscience et que tout ce que nous connaissons aujourd'hui de sordide s'arrête enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant EmptySam 5 Avr - 1:39

Laughing et là aussi à l'instar de NI BELLE NI SEBASTIEN, je dirai NI HACHIKO NI AKITA INU  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hatchi, film émouvant Empty
MessageSujet: Re: Hatchi, film émouvant   Hatchi, film émouvant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hatchi, film émouvant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un beau film à regarder
» Des nouvelles de Croquet... et un petit film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: