REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Copine......Machérie et Brigitte Bandea10
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Copine......Machérie et Brigitte

Aller en bas 
+6
bilou
Lea16
genouvrac
coco landre
lionne
nanou16
10 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 63
Localisation : Est Charente

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptyVen 28 Mar - 23:56

C'est la mort dans l'âme que je vous annonce que la petite est morte hier soir, la petite puce est tombée malade et elle n'a pas résisté, merci à Brigitte(Bilou) "sa maman" qui l'avait pris sous son aile, merci à tous ceux qui ont passé du temps avec elle, bénévoles sensibles à la souffrance de nos protégés.
Elle est morte dans mes bras, je l'ai embrassé tendrement pour vous tous.

Bien entendu les personnes qui avaient participé aux dons pour ses opérations pourront être remboursés sinon sachez que cette argent contribuera à soigner ou  sauver d'autres "copines" et "copains".

Merci pour eux !

Copine......Machérie et Brigitte Macher10
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : L'Isle d'espagnac

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 0:36

pauvre petite mamie:elle a souffert en silence et a été entourée le plus possible avec Louis et surtout notre Brigitte qui avait été émue par sa vie! on est toujours très triste de voir partir nos protégés!
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: RIP petite puce    Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 1:18

Petite puce tu n'as pas pu résister tu étais tellement faible tu n'avais pas assez de force pour pouvoir lutter RIP je pense à toi  Machérie et aussi à ta maman Brigitte et à Louis .....
Repose au paradis des anges Copine......Machérie et Brigitte 308917
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Localisation : FLEAC

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 2:43

J'ai appris ton départ hier soir par Brigitte, j'ai été très attristée de ton départ  Copine......Machérie et Brigitte 192990 , pauvre puce, tu ne méritais pas ça, mais tu étais très faible, amaigrie. Je pense que le fait que ta fille soit adoptée n'a pas arrangé les choses aussi.

Une pensée aussi pour Louis et sa maman Brigitte.

Repose en Paix ma puce, tu est partie au Pays des ANGES  Copine......Machérie et Brigitte 308917 Copine......Machérie et Brigitte 308917 Copine......Machérie et Brigitte 400927 
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 23
Localisation : Charente

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 2:54

RIP tu étais trop faible pour ce monde... Maintenant tu es au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Machérie   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 10:13

Je suis effondrée... j'y croyais vraiment et aurait voulu lui donner tout le bonheur du monde... je l'ai eu très peu à la maison mais je l'ai aimé immédiatement. Comme je l'ai dit aux filles, je m'étais complètement noyée dans son grand regard noir et si triste... Quand je suis rentrée à la maison hier soir et que j'ai vu tous mes loulous qui m'attendaient, j'ai compris qu'elle ne m'attendrait jamais aux côtés des autres... et que je ne verrais plus jamais ce beau pti museau tout pointu. Tout le monde au refuge, les bénévoles ont été aux petits soins pour elle... en peu de temps, elle aura eu plus d'amour que dans toute sa vie. Merci à vous tous qui êtes si géniaux et qui œuvrez chaque jour pour sauver tous ces petits....
Revenir en haut Aller en bas
Erinwenn

Erinwenn


Messages : 41
Date d'inscription : 08/07/2012

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 10:43

Repose en paix ma belette
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptySam 29 Mar - 12:43

Oh suis tellement navrée, j'ai appris tout à l'heure, quelle tristesse .....
Comme je te comprends Brigitte, ça doit être dur.

C'est tellement injuste  Sad  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne


Messages : 5021
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 61
Localisation : magnac sur touvre

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: xPapillon 250269810328902   Copine......Machérie et Brigitte EmptyDim 30 Mar - 6:56

Entrée le 24/03/2014
Femelle xPapillon
Née le 24/03/2007
250269810328902

Copine......Machérie et Brigitte X_papi10
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptyDim 30 Mar - 12:10

Je n'ai même pas eu le temps de rencontrer cette petite bouille, qui semblait si triste sur la photo.

Vos témoignages me touchent, et j'ai une pensée pour ceux qui avaient déjà "craqué" pour cette petite mère. Ca fait mal de n'avoir pu la sauver c'est évident.

Elle est à présent en paix et ne souffre plus.

 Copine......Machérie et Brigitte 308917   Copine......Machérie et Brigitte 308917   Copine......Machérie et Brigitte 308917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte EmptyDim 30 Mar - 14:53

Bilou, je viens d'apprendre la nouvelle. C'est vraiment trop dur.
Tu étais si contente de l'emmener chez toi pour lui donner, comme tu disais, une fin de vie qui aurait été sûrement HEUREUSE. Je pense que tu aurais su la choyer. C'est vraiment trop triste et je suis de tout cœur avec toi.
Ta petite louloute repose désormais dans un monde ou il n'y a plus de douleur, auprès de tous ceux qui sont partis et qui nous manque. Hélas, la vie est ainsi faite...
Je pense que tu auras un jour un autre coup de cœur et qu'une nouvelle histoire d'amour pourra alors recommencer. Une belle histoire remplie de BONHEUR et d'AMOUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copine......Machérie et Brigitte Empty
MessageSujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte   Copine......Machérie et Brigitte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copine......Machérie et Brigitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enqueteur aupres de la Fondation Brigitte Bardot
» Nouvelles de Erton
» USTY Croisé Berger Allemand 250269602845515

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: