| Copine......Machérie et Brigitte | |
|
+6bilou Lea16 genouvrac coco landre lionne nanou16 10 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| |
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Sam 29 Mar - 0:36 | |
| pauvre petite mamie:elle a souffert en silence et a été entourée le plus possible avec Louis et surtout notre Brigitte qui avait été émue par sa vie! on est toujours très triste de voir partir nos protégés! | |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: RIP petite puce Sam 29 Mar - 1:18 | |
| Petite puce tu n'as pas pu résister tu étais tellement faible tu n'avais pas assez de force pour pouvoir lutter RIP je pense à toi Machérie et aussi à ta maman Brigitte et à Louis ..... Repose au paradis des anges | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Sam 29 Mar - 2:43 | |
| J'ai appris ton départ hier soir par Brigitte, j'ai été très attristée de ton départ , pauvre puce, tu ne méritais pas ça, mais tu étais très faible, amaigrie. Je pense que le fait que ta fille soit adoptée n'a pas arrangé les choses aussi. Une pensée aussi pour Louis et sa maman Brigitte. Repose en Paix ma puce, tu est partie au Pays des ANGES | |
|
| |
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Sam 29 Mar - 2:54 | |
| RIP tu étais trop faible pour ce monde... Maintenant tu es au paradis. | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: Machérie Sam 29 Mar - 10:13 | |
| Je suis effondrée... j'y croyais vraiment et aurait voulu lui donner tout le bonheur du monde... je l'ai eu très peu à la maison mais je l'ai aimé immédiatement. Comme je l'ai dit aux filles, je m'étais complètement noyée dans son grand regard noir et si triste... Quand je suis rentrée à la maison hier soir et que j'ai vu tous mes loulous qui m'attendaient, j'ai compris qu'elle ne m'attendrait jamais aux côtés des autres... et que je ne verrais plus jamais ce beau pti museau tout pointu. Tout le monde au refuge, les bénévoles ont été aux petits soins pour elle... en peu de temps, elle aura eu plus d'amour que dans toute sa vie. Merci à vous tous qui êtes si géniaux et qui œuvrez chaque jour pour sauver tous ces petits.... | |
|
| |
Erinwenn
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Sam 29 Mar - 10:43 | |
| Repose en paix ma belette | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Sam 29 Mar - 12:43 | |
| Oh suis tellement navrée, j'ai appris tout à l'heure, quelle tristesse ..... Comme je te comprends Brigitte, ça doit être dur. C'est tellement injuste | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: xPapillon 250269810328902 Dim 30 Mar - 6:56 | |
| Entrée le 24/03/2014 Femelle xPapillon Née le 24/03/2007 250269810328902 | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Dim 30 Mar - 12:10 | |
| Je n'ai même pas eu le temps de rencontrer cette petite bouille, qui semblait si triste sur la photo. Vos témoignages me touchent, et j'ai une pensée pour ceux qui avaient déjà "craqué" pour cette petite mère. Ca fait mal de n'avoir pu la sauver c'est évident. Elle est à présent en paix et ne souffre plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte Dim 30 Mar - 14:53 | |
| Bilou, je viens d'apprendre la nouvelle. C'est vraiment trop dur. Tu étais si contente de l'emmener chez toi pour lui donner, comme tu disais, une fin de vie qui aurait été sûrement HEUREUSE. Je pense que tu aurais su la choyer. C'est vraiment trop triste et je suis de tout cœur avec toi. Ta petite louloute repose désormais dans un monde ou il n'y a plus de douleur, auprès de tous ceux qui sont partis et qui nous manque. Hélas, la vie est ainsi faite... Je pense que tu auras un jour un autre coup de cœur et qu'une nouvelle histoire d'amour pourra alors recommencer. Une belle histoire remplie de BONHEUR et d'AMOUR !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copine......Machérie et Brigitte | |
| |
|
| |
| Copine......Machérie et Brigitte | |
|