REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

KISS ME................ Bandea10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KISS ME................

Aller en bas 
+2
christelle
bilou
6 participants
AuteurMessage
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME................   KISS ME................ EmptyMar 15 Avr - 11:09

zut zut zut !!! j'ai eu la dame qui a adopté KISS ME aujourd'hui, et çà se passe très très mal. Elle veut mordre les chiens et chats de la maison. Ils ont du l'enfermer dans la salle de bain... je la récupère donc dès demain au refuge où elle me la ramène dès 14h. Je suis dégoûtée, elle est si gentille à la maison et elle s'en fout complètement des chats.... pauvre choupette, elle doit se demander ce qui se passe...
Revenir en haut Aller en bas
christelle

christelle


Messages : 286
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 56
Localisation : Brie

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyMar 15 Avr - 11:24

oh ben mince !!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME...............   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 3:00

TRES BONNE NOUVELLE ! ce matin, le Mademoiselle accepte tout le monde, donc sa nouvelle famille la garde... je pense que trop de changement en si peu de temps auront eu raison de sa bonne humeur... j'étais totalement désemparée et passée une saleté de nuit en pensant à ma pépette enfermée dans une salle de bain.... quel soulagement, en plus elle est avec un autre petit chien aveugle et un boxer... donc des toutous comme le souhaitait Nanou... j'espère vraiment que çà va marcher car sinon je reprends cette adorable mamie illico... j'ai trouvé dur son absence en rentrant hier soir... que d'émotions....
Revenir en haut Aller en bas
charly22

charly22


Messages : 34
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 57
Localisation : angouleme

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 3:08

sacree bonne nouvelle mais je savais que tu ne l'abandonnerais pas.....
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 3:59

Oula la, j'ai eu peur que la petite KISS ME soit de retour, la pauvre, beaucoup de changement en très peu de temps.

Je suis contente de lire que ça va mieux. Je te comprend Brigitte, que ça du faire un vide quand tu est rentré chez toi, on s'attache tellement vite à ces petits loulous d'amour. Merci à Natacha et à toi d'avoir pris soin de la puce.

Mais dis moi, tu n'est pas reparti avec un autre vieux chien ?  lol! KISS ME................ 410739 
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME..............   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 4:55

Tu sais, c'est beaucoup d'émotions d'avoir à chouchouter des petits et de les voir partir quel qu’en soit la cause.... là, çà fait beaucoup pour mon pti cœur...cet aprèm je retourne au refuge pour promener mes loulous et çà va me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME    KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 5:32

I love you  c'est super pour ta petite protégée  KISS ME................ 400927  c'est vrai que c'est pas facile et il faut de la      patience pour nos loulous çà leur fait du changement ...
 je dois dire que moi aussi j'attends avec impatience de pouvoir adopter mon DAREX  I love you ...
car je ne veux pas qu'il revienne ...vous verriez la fête qu'il me fait c'est adorable ... il grogne encore après mon homme quand il le gronde et surtout quand il ne connait pas les invités mais surtout quand ce sont des hommes ... j'attends le feu vert de mon chéri ... en attendant je lui fais des bisous des câlinoux .. hier matin mon homme a laissé la porte du couloir ouverte et une fois qu'il était parti DAREX en a profité pour venir me dire bonjour ....
 il a sauté sur le lit et m'a fait pleins de bisous .... blblblbl.gif blblblbl.gif

Bisous à toi Brigitte j'espère que tu pourras toi aussi avoir la chance de trouver ton ange mais je sais que tu y arriveras avec tous nos loulous qui nous attendent  KISS ME................ 415356
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Nouvelles de kiss me   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 12:53

J'ai eu des nouvelles de ma petiote. Après un début difficile dans sa nouvelle famille (elle ne supportait ni chats ni chiens), tout est pour le mieux. La journée s'est bien passée avec ses nouveaux copains. Hier, çà a été difficile pour elle car beaucoup de changements en peu de temps mais tout semble rentré dans l'ordre... sa nouvelle famille sait que je suis là si besoin était....
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 12:57

Tout c'est bien passé pour ma petiote aujourd'hui avec ses nouveaux copains.... pourvu que çà dure ! bisous à vous toutes les filles !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyMer 16 Avr - 18:27


Et bien que de bouleversements pour cette petite mamie !

La pauvre tite mère il faut bien qu'elle s'adapte, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME...............   KISS ME................ EmptyVen 18 Avr - 7:50

La famille de Kiss vient de m'envoyer une photo d'elle endormie avec ses deux copains chiens, tous bien calés les uns aux autres.... quelle coquine cette mamie, çà valait la peine d'être aussi désagréable le premier soir... c'est qu'elle a du caractère la mignonne.... en tous cas, c'est que du bonheur pour nous tous de savoir qu'elle va bien. Je me faisais beaucoup de soucis....
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyVen 18 Avr - 9:16

On peut voir ? lol

Tu vois Brigitte, ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME.................   KISS ME................ EmptyLun 28 Avr - 6:12

J'ai eu des news de la belle.... tout est parfait dans le meilleur des monde.... elle se la coule douce et dort dans le lit de ses maîtres.... je suis tellement contente pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyLun 28 Avr - 6:56

Génial, tu vois, tu dois être rassurée, c'est une louloute qui m'a l'air bien entouré lol
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME   KISS ME................ EmptyVen 23 Mai - 7:09

Kiss Me vient de m'envoyer de ses nouvelles ! Mademoiselle a été chez le coiffeur se faire tondre... ses nouvelles mamans disent qu'elle va bien et qu'elle a bien trouvé ses marques, qu'elle fait sa ptite vie tranquille.... TROP TOP !!!! KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 KISS ME................ 614205 
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptyVen 23 Mai - 11:28

SUPER, tu dois être super rassurée Brigitte
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME   KISS ME................ EmptySam 24 Mai - 7:20

C'est vrai Corinne, je suis rassurée car je suis restée très inquiète... on s'attache à ces ptites bestioles à une vitesse folle, tu le sais bien aussi... elle est tellement craquante cette mamie...
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ EmptySam 24 Mai - 11:34

Oh que oui Brigitte, regarde, moi je suis une très mauvaise FA lol, j'ai fini par adopter Jade, je ne pouvais pas concevoir de la laisser partir après ce que l'on a vécu toutes les 2.

Comme tu dis on s'attache très vite à ces petites boules de poils, même aux louloups qui sont au refuge et qui n'ont pas de famille, d'ailleurs en leur souhaitant d'en trouver une, c'est le souhait profond de nous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

KISS ME................ Empty
MessageSujet: KISS ME...............   KISS ME................ EmptySam 20 Sep - 5:40

DOULOUREUSE NOUVELLE !  KISS ME................ 192990  KISS ME................ 192990  KISS ME................ 192990  la famille adoptive de notre petite mémère vient de m'apprendre qu'elle est morte chez le véto hier soir d'un oedème...  elle aura eu une fin de vie très agréable et son foyer l'a beaucoup aimé...  pauvre petite choupinette, encore un petit ange qui monde au ciel... KISS ME................ 308917 KISS ME................ 308917 KISS ME................ 308917 KISS ME................ 308917
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KISS ME................ Empty
MessageSujet: Re: KISS ME................   KISS ME................ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KISS ME................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS ME...............
» Kiss Me doit quitter sa Famille d'accueil xCaniche 250269602826345
» KISS xlabrador noire 250269810625963
» KISS xLabrador fauve 250269802259896

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: