| Homer, notre pépère, notre étoile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred16310
Messages : 39 Date d'inscription : 07/09/2012 Age : 36 Localisation : Pranzac
| Sujet: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 0:32 | |
| C'est le coeur gros que je viens vous annoncer que notre merveilleux chien, notre fidèle compagnon, toujours à 10 cm de nous, nous a quitter brutalement hier soir, dans la douceur de la maison et la chaleur de nos bras. Homer nous manquera a jamais et la maison est désormais bien vide. Tosca cherche son compagnon de jeux partout et est elle aussi affectée par la disparition de notre gazou, comme ont le nommé affectueusement. 4 ans de vie et seulement 2 ans passé près de nous, il laisse un grand vide et une peine immense. Nous lui avons offert le meilleur et sa vie près de nous a était douche et heureuse ; c'est le seul réconfort que nous avons aujourd'hui. Nous allons apprendre a vivre sans lui, sans ses pitrerie. Il nous manque tant, à nous ses maîtres et à notre petit garçon qui a perdu son compagnon de tout les jeux. Nous t'aimerons toujours. Ma petite étoile, brille, brille pour réchauffer notre coeur meutri. Veille sur la maison de là haut comme tu savais si bien le faire. A jamais dans notre coeur, papa et maman t'aimes ! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 1:06 | |
| Oh je suis peinée par cette triste nouvelle, il était si plein de vie quand vous êtes venus nous rendre visite avec Tosca et sur les videos........ merci de lui avoir offert 2 belles années, nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments douloureux. | |
|
| |
fred16310
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 1:14 | |
| Merci Nadine.
C'est très dur pour tout le monde surtout pour mon compagnon car Homer est toujours avec lui. Mais c'est dur aussi pour Tosca qui le cherche.
Homer était un chien plein de vie, toujours de bonne humeur et tellement pitre, il n'en raté pas une. Mais on l'aimais ainsi.
Son départ est trop brutal, trop rapide, trop jeune.
J'espère que le temps atténuera notre souffrance. | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 1:20 | |
| Homer était unique, le départ de l'un de nos compagnon est toujours difficile, le manque est douloureux mais l'adorable Tosca va vous aider à surmonter son absence. bon courage ! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 7:46 | |
| impensable, il formait un si beau couple, je comprends la tristesse de tout le monde et cette douce Toscaqui doit se demander ce qui se passe:pensez aux bons moments qu'il vous laisse, amitiés! | |
|
| |
fred16310
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 7:53 | |
| Oui ils étaient si beaux tout les deux. Nous avions adoptés Tosca afin d'offrir a Homer une compagne de jeu. Le bonheur ensemble aura était de trop courte durée. Et Tosca qui a toujours était habitué à la compagnie d'un compagnon tant de qu'elle vit chez nous qu'avant est complètement déboussolé. Tout comme nous qui nous attendons toujours à le voir nous déboulés dessus pour une séance calin. C'est horrible de l'avoir perdu si jeune, nous avions encore tant que belles années à vivre ensemble. | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 8:03 | |
| Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, je vous ai croisés lorsque vous avez pris Tosca et c'est vrai que tous les 2 étaient adorables. Bon voyage au pays de l'arc en ciel, gros nounours | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mar 6 Mai - 12:46 | |
| Oh, que je suis attristée d'apprendre cela, il avait tellement l'air heureux avec sa copine TOSCA quand vous êtes passés au refuge. J'avais discuté longuement avec vous. Mince, je ne sais quoi vous dire après ce départ brutal ...... pauvre TOSCA qui ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. Je suis de tout coeur avec vous, courage, c'est toujours aussi dur de les voir partir qu'ils soient vieux ou pas. Repose en Paix HOMER | |
|
| |
fred16310
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Mer 7 Mai - 0:15 | |
| Merci a tous Hier soir cela a était très dur de rentrer à la maison et la trouver vide de sa présence. Homer était tellement dynamique que sa présence se remarqué. Tosca elle est beaucoup plus discrète.
Il laisse un vide immense dans la maison, dans nos coeurs.
C'est dur de ne pas savoir ce qui l'a emporté.
J'emmene Tosca se soir faire un bilan complet chez le vétérinaire afin de nous s'assurer qu'elle soit en pleine forme.
Merci a tous de votre soutien, sa réchauffe un peu le coeur.
Il était tellement important pour nous, pour mon compagnon. Mais on va surmonter se drame. | |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: Le Beau Homer Jeu 8 Mai - 1:29 | |
| Je suis peinée d'apprendre que votre gentil et beau loulou soit parti aux pays des anges Tosca va se sentir seule ...ils formaient un si joli couple ....mais malgré l'absence de votre loulou il sera toujours dans votre cœur et puis la belle Tosca vous réconfortera .... RIP Homer .... gros câlins à Tosca ... | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile Ven 9 Mai - 15:25 | |
| C'est une épreuve si douloureuse la perte de l'un de nos petits compagnons. Je comprends votre tristesse pour avoir vécu cette situation, comme beaucoup d'autres ici sur ce forum. Même si certains humains ne peuvent le concevoir, nos boules de poils sont pour nous, amoureux des animaux, des membres à part entière de notre famille, alors quand ils disparaissent notre peine est grande. Je vous souhaite plein de courage, pour apprendre à vivre sans votre loulou. Et comme le dit Coco, votre gentille Tosca est là aussi pour vous, et vous pour elle, car elle aussi va devoir s'habituer à l'absence de votre beau Homer. Homer est à présent un ange qui veille sur vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homer, notre pépère, notre étoile | |
| |
|
| |
| Homer, notre pépère, notre étoile | |
|