| des nouvelles de Iroise et Ernest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 18 Mai - 4:25 | |
| Bonjour,, voici mes petite bout de chou a la maison,, Iroise (maintenant c'est Freckles) et Ernest. Ernest est un chat solitaire mais il accepte de manger et des fois dormir acote de Freckles. Freckles est bien installe ici,, elle nous ramene souvent les souris des champs a la maison,,et les mange devant nous,,yak! elle aime bien les calines et saute vite sur mes genoux des que je m'assoir sur le canape. Elle est tjrs petite, je ne sait pas si elle va grandir un peut plus,,acote d'Ernest elle semble miniscule- lui avec ca gros poile! bonne,tout va bien avec mes chats. desole pour les fauts d'autograph | |
|
| |
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 18 Mai - 4:31 | |
| | |
|
| |
patch
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 18 Mai - 4:36 | |
| | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: .................... Dim 18 Mai - 6:08 | |
| Très très mignons ces pti loulous ! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 18 Mai - 13:04 | |
| Trop mimi, très belles photos | |
|
| |
patch
| Sujet: Iroise et Ernest Mar 20 Mai - 15:26 | |
| Oui merci,,c'est vrai que il sont trés beau,,,,Ernest c'est comme un petite tigre,,j'adore ca couleur et son gros poile,,il chauffe bien mes genoux en hiver J'aimerai bien prendre un autre chat du refuge mais mr ne veut pas,,, | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
patch
| |
| |
patch
| |
| |
Typhaine G
Messages : 240 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Lun 25 Aoû - 14:29 | |
| Oh super merci pour les nouvelles ! Je me souviens bien d'Iroise mais Ernest ne me dit rien Il était depuis longtemps au refuge ? Visiblement la puce reste un petit gabarit ou alors le pépère est un gros chat à côté d'elle Que ça fait plaisir de les voir heureux et détendus comme tous les chats du monde devraient être | |
|
| |
patch
| Sujet: des nouvelles de Iroise et Ernest Jeu 18 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
patch
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Jeu 18 Déc - 8:23 | |
| oops,,je r'essaye, Ernest qui veut faire du puzzle! | |
|
| |
patch
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Jeu 18 Déc - 8:32 | |
| et encore,,,, il dors un n'importe ou ce chat! et Iroise (Freckles) qui admire nos tableau!! et voila, pour vous dire que ils vont toujours bien | |
|
| |
patch
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 23 Avr - 1:12 | |
| Coucou des mes petites préfére,, Ernest et Pebbles (Iroise) Ils vont bien; Ernest a eu 2 operations pour l'enver des boules de graisse sous sa peau,mais va bien même si sa poile n'est pas trop poussé comme avant. Pebbles aussi va bien,,elle mange beaucoup des souris,oiseau etc, elke nous laisse souvent les 'reste' dans notre cuisine ! Yeuk,,surtout le matin! Son jeux préféré est d'embetté Ernest car il ne veut pas jouer avec elle donc elle lui saut desuus etc, haha. La voici la petite pest,, | |
|
| |
patch
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest Dim 23 Avr - 1:22 | |
| Oops,, Pebbles s'appeler Bigourdi au refuge ( Iroise c'etait Freckles.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de Iroise et Ernest | |
| |
|
| |
| des nouvelles de Iroise et Ernest | |
|