| des nouvelles de KOOL | |
|
+8christelle nanou16 Verarne lalie genouvrac bilou lionne Craom 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Craom
Messages : 15 Date d'inscription : 16/04/2014 Age : 41 Localisation : CHAZELLES
| Sujet: des nouvelles de KOOL Mar 20 Mai - 7:26 | |
| Voici la 2ème série de photos (les 1ère sont visibles dans le sujet sur KOOL dans la catégorie "chiens en cours d'adoption"). Après la fugue du 1er week-end et le déchiquetage de certaines affaires, KOOL semble avoir compris que nous ne le laisserions pas seul et que nous rentrons tous les soirs... Toujours la même place... et quand on est à la maison monsieur ne veut pas rester loin de nous... et quand on jardine, pèperre surveille tout ce qu'il se passe... Ce chien est un amour (un peu têtu) et nous rend heureuses Audrey et Marina | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mar 20 Mai - 11:33 | |
| un grand bonheur de voir Cool heureux, lui qui n'a rien connu de tout çà, merci à vous! | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: kool........ Mar 20 Mai - 12:21 | |
| Salut ! je suis celle qui a donné à Kool une superbe oreille de cochon à machouiller lors du bric à brac de Mornac.... il est vraiment trop beau ce pépère.... et tellement gentil... un gros nounours.... | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mar 20 Mai - 14:54 | |
| Ca fait plaisir de les voir heureux, le pauvre KOOL, lui qui ne connaissait pas ce qu'est l'amour.
Heureuse de le voir si bien, merci à vous
Gros câlin à mon BB | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| |
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 21 Mai - 2:40 | |
| Pour ce qui est de l'oreille à mâchouiller il a adoré ! merci encore pour lui !!! Et en effet ce cher toutou adore poser dès qu'il voit l'appareil photo... ça promet de belles photos... Merci à tous pour votre accueil à chacune de nos visites au refuge et surtout merci pour KOOL car sa nouvelle vie a commencé au refuge et donc son bonheur aussi !!! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 21 Mai - 7:18 | |
| la photo est tellement prise prêt, que l'on a envie de lui faire des bisous sur le museau:trop cool! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 21 Mai - 10:27 | |
| Je suis d'accord moi aussi avec Christiane, on a envie de lui faire des bisous tellement la photo est prêt | |
|
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 11 Juin - 6:27 | |
| Bonjour à tous, Les nouvelles de KOOL ne sont pas très bonnes aujourd'hui... Depuis samedi notre pèperre ne veut plus manger, mêmes ses friandises préférées... Nous avons remarqué qu'il souffre au niveau de la mâchoire et nous l'avons donc emmené chez la vétérinaire (de la rochefoucauld) dès mardi matin. Après un examen par palpation , la vétérinaire l'a endormi pour pouvoir l’ausculter plus facilement. Mais notre chéri avait tellement mal que lorsqu'elle a voulu lui ouvrir la machoire et malgré l'anesthésie générale, Kool s'est réveillé et pleurait... ça a été un moment très difficile pour nous 2... Il a eu droit à une radio qui n'a rien révélé... Les examens n'ont pas permis de déterminer son problème... La vétérinaire n'a pas su trop quoi nous dire si ce n'est qu'elle pense soit à un problème musculaire, soit à une maladie dégénérative... Kool est donc sous anti inflammatoire mais bien qu'il nous obéisse parfaitement il est difficile de lui faire prendre ses médicaments... et s'il ne prend pas ses médicaments, il a mal, s'il a mal, il ne mange pas et s'il ne mange pas, il prend pas les médicaments... Nous faisons tout notre possible pour qu'il se sente bien mais ça nous fait beaucoup de peine de le voir si mal... Je vous donnerai des nouvelles dès qu'il y aura du nouveau. Audrey | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 11 Juin - 9:05 | |
| Pourquoi ne pas essayer un ostéopathe…(gond pontouvre)….Peut être ça peut marcher…..
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 11 Juin - 11:41 | |
| Il n'a pas avalé une saloperie, chenilles processionnaires ou autre merdouille? il n'aurait pas une dent qui le ferait souffrir? une écharde coincée? comme vous m'avez dit qu'il grignotait tout..... elles l'auraient vu à la radio, je suis désolée pour le gentil Kool, tenez nous au courant !!!! bon courage à vous 3 !! | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Mer 11 Juin - 13:36 | |
| Oh il doit bien y avoir une raison, un épillet, une écharde, une piqure d' insecte, attendez un peu, et peut être un second avis d' un autre veto serait le bienvenu. tenez nous au courant. bon courage | |
|
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Jeu 12 Juin - 2:36 | |
| Toujours pas d'amélioration aujourd'hui.... Nous retournons voir la vétérinaire et nous irons en voir un autre si besoin après... j'ai du mal à comprendre qu'on ne puisse pas trouver ce qu'a mon chien et qu'on le laisse comme ça... il fait demi tour dès qu'il voit la gamelle... cette situation en peut pas durer, je refuse de voir mon chien malheureux ! | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Jeu 12 Juin - 7:40 | |
| Bonjour Oui il faut absolument aller voir un autre véto. Dites que c'est une urgence!! Insistez!! | |
|
| |
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Jeu 12 Juin - 11:51 | |
| J'ai modifié le post précédent, en effet nous ne sommes pas autorisées à conseiller tel ou tel praticien.
A chacun de faire jouer la concurrence, le bouche à oreille, le ressenti personnel pour choisir un professionnel.
Dans le cas présent, il me semble tout de même judicieux d'avoir un second avis. | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 0:00 | |
| A t'on des nouvelles de Kool ? | |
|
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 0:09 | |
| Après un second avis Kool aurait un abcès qui serait en train de monter derrière l'oeil. Il a fallu une seconde anesthésie générale pour déterminer ça. Donc il est patraque notre bébé. Il est sous antibiotiques et déjà ce matin je le trouve mieux. | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 0:53 | |
| Ha les nouvelles sont déjà meilleures. Il a dû souffrir notre p'tit père. Le veto il a une idée de la cause de cet abcès ?
Merci pour ces nouvelles en espérant qu' il se rétablisse au plus vite. | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 1:25 | |
| Ça va rentrer dans l ordre j en suis sûre! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 3:38 | |
| enfin, une piste sérieuse, qu'est-ce qu'il a du et doit encore souffrir le pauvre: de tout cœur avec vous! | |
|
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 3:57 | |
| Oui nous aussi nous espérons que ça rentre dans l'ordre très vite !
On ne sait pas d'où vient l’abcès, apparemment il se peut qu'il soit là depuis longtemps mais qu'il ait commencé à grossir seulement maintenant.
Le pauvre chéri avait 40 de fièvre...
| |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Ven 13 Juin - 17:58 | |
| Je suis contente d'apprendre qu'enfin un diagnostic a été posé, au moins votre beau titi va pouvoir être traité correctement et surtout soulagé.
Plein de caresses à Kool, pour l'aider à guérir.
| |
|
| |
Craom
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Dim 15 Juin - 3:05 | |
| Petit coucou de Kool qui va de mieux en mieux ! Les antibiotiques font bien effet et notre bébé arrive à manger un repas complet maintenant. Il a commencé à retrouver son énergie et recommence à crapahuter dehors ! Du coup nous aussi ça va mieux !!! | |
|
| |
lionne
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Dim 15 Juin - 9:18 | |
| on a envie de lui faire un gros calin pour le réconforter il a encore l'air un peu fatigué, ce qui est normal mais je sais qu'il est bien entouré | |
|
| |
christelle
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL Dim 15 Juin - 9:45 | |
| Ha voilà une bonne nouvelle!! on est soulagée pour lui ..... merci pour les nouvelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles de KOOL | |
| |
|
| |
| des nouvelles de KOOL | |
|