| Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 23 Mai - 3:22 | |
| Sandrine m'a demandé de mettre les photos pour elle, car elle n'y arrive pas alors voici des nouvelles et photos de la petite famille qui entoure ERTON CARAMEL : JERRY et TOM : Notre beau ERTON et heureux, qui fait des ballades plusieurs fois par jour et plusieurs heures quand sandrine bosse c'est mami et une copine qui vont le promener Monsieur ERTON adore l'eau ça y est erton a ete opere cet apres midi ça s'est bien passe on lui enleve la collerette dans une dizaine de jours si tout va bien il fait vraiment de la peine Sandrine m'a dit qu'il va falloir qu'elle retourne chez le véto car la collorette est un peu petite pour le coquin d'ERTON car il arrive à se lécher les points | |
|
| |
charly22
Messages : 34 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 58 Localisation : angouleme
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 23 Mai - 3:30 | |
| | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 23 Mai - 3:33 | |
| gros gros gros câlins au petit coquin | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: ERTON Ven 23 Mai - 5:54 | |
| | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 23 Mai - 6:40 | |
| Et voilà tout ce petit monde a réussi à s'entendre, je pense que tu dois être contente.
A bientôt au refuge. | |
|
| |
charly22
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Sam 24 Mai - 0:43 | |
| monsieur erton est un petit malin malgre sa collerette il a reussi a enfonce ses points a l'interieur donc il a droit maintenant a des agraffes donc 3 jours de plus de collerette grand modele qui le fait ressembler a une parabole sur patte mais le principal c'est que la plaie soit tres popre il vout fait de gros bisous | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Sam 24 Mai - 4:33 | |
| Et bien voilà, ce que tu as gagné ERTON, des agrafes et la collorette un peu plus longtemps, petit coquin
Gros gros câlin au petit coquin | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Sam 24 Mai - 4:50 | |
| une belle famille ou' tout le monde cohabite: cest agréable quand çà se passe ainsi! | |
|
| |
charly22
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 1 Aoû - 3:45 | |
| ça y est mon gros loulou est a moi c'est vraiment un gros nounours tres attachant n'est ce pas CORINNE BRIGITTE merci de m'avoir permis de faire sa connaissance | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine Ven 1 Aoû - 3:57 | |
| Ca y'est, ton beau ERTON est à toi, c'est sur papier lol.
Oh que oui, il est attachant, il est devenu magnifique, j'ai été contente de pouvoir lui faire de gros câlins mardi et très touchée qu'il m'est reconnu et m'a fait la fête et monté dans ma voiture lol, tu vois ce qu'il te reste à faire lol....
Gros gros câlins à mon chouchou, même s'il tu l'a adopté, il reste mon chouchou lol | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: ERTON Ven 1 Aoû - 11:27 | |
| Bonsoir Sandrine, alors çà y est tu l'as adopté définitivement ton pépère.... c'est bien.... encore un pti heureux et tant mieux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine | |
| |
|
| |
| Nouvelles du beau ERTON qui est chez Sandrine | |
|