REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Sherkane Bandea10
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelles de Sherkane

+5
Emmalee
coco landre
genouvrac
KANNA16
Corinne
9 participants
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Nouvelles de Sherkane Empty
MessageSujet: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMar 3 Juin - 10:45

Sherkane est déjà aimé de tout le monde au refuge d'Emmendingen, il faut dire qu'il avait vraiment tapé dans le coeur de la responsable. Les premiers jours, il semblait surtout vouloir profiter du panier douillet mis à sa disposition, dans lequel il s'enfouissait dans les couvertures et n'en sortait que pour manger et faire ses besoins. Les gens du refuge aiment d'ailleurs le regarder dormir car il donne tellement l'impression d'être satisfait et heureux. Depuis, il a commencé à se coucher volontiers sur l'herbe au soleil et à prendre plaisir aux petites balades au bord de l'eau, ou il peut lire le journal canin. Ils espèrent très rapidement lui trouver un doux foyer mais en attendant ils sont aux petits soins pour lui. Le refuge d'Emmendingen est l'un de nos très bons refuges partenaires d'Outre-Rhein qui trouve de très bonnes places et a ré-éduqué quelques-uns de nos cas difficiles.

Nouvelles de Sherkane Sherka10

Nouvelles de Sherkane Sherka11

Nouvelles de Sherkane Sherka12

Nouvelles de Sherkane Sherka13

Nouvelles de Sherkane Sherka14

Nouvelles de Sherkane Sherka15
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMar 3 Juin - 10:58

Il semble avoir rajeuni notre beau sherkane, le changement d'environnement lui est bénéfique....Merci de lui offrir une belle perceptible d'avenir.... Very Happy 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMar 3 Juin - 12:17

Je me suis dis la même chose que toi Alex, il est trop beau, j'espère qu'il trouvera une famille
coco landre

coco landre

MessageSujet: sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMar 3 Juin - 14:23

quel beau sourire il a .... Nouvelles de Sherkane 880677
Emmalee

Emmalee

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMar 3 Juin - 15:05

Quelle expression de joie!  Very Happy 
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 4 Juin - 17:49

En effet ce ne sont pas seulement les photos qui sont belles, Sherkane est vraiment tout beau et semble bien dans ses patounes.  Nouvelles de Sherkane 880677 
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyJeu 5 Juin - 0:49

Toujours tout calme et tout tristounet dans ton box, jamais un aboiement, que je suis contente de te voir comme cela au soleil dans la verdure, j'espère avoir de tes nouvelles régulièrement car tu es un très gentil chien même si quelques problèmes avec les chiens.
cmunsch

cmunsch

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyDim 15 Juin - 1:56

cheers cheers Juste pour vous dire que Sherkane est adopté, je l'ai vu sur le site d'Emmendingen. On vous tiendra au courant je vais écrire a Biggi......Mais c'est absolument génial pour lui !!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
http://hunderettungfrankreich.wordpress.com/category/aktuelle-no
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyDim 15 Juin - 2:54

oui, génial pour lui que personne ne regardait: espérons qu'il pourra profiter le plus longtemps possible de ce bonheur!
KANNA16

KANNA16

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyDim 15 Juin - 4:44

Merci à vous de lui permettre de s'intégrer dans un foyer aimant. Very Happy 
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyDim 15 Juin - 4:55

Je suis contente que SHERKANE a trouvé une famille en plus en FRANCE  cheers 
Corinne

Corinne

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 6:33

Quelques nouvelles de Sherkane. Il s'épanouit totalement, adore ses promenades quotidiennes (3-4) et quand il ne fait pas trop chaud, il peut faire un kilomètre sans même montrer de signes de fatigue. D'ailleurs il arrive à courir à vive allure après sa balle. On voit qu'il se sent bien et fait vraiment plaisir à ses maîtres, même si de temps en temps il préfère le canapé à son panier ;-)

Nouvelles de Sherkane Ball-210

Nouvelles de Sherkane Secure10

Nouvelles de Sherkane Sofa-210
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 11:35

Merci merci pour ces bonnes nouvelles Sherkane est vraiment un gentil chien, cela fait plaisir vraiment!!!
lionne

lionne

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 11:44

Sylviane, je me doutais bien que tu allais sauter sur ces bonnes nouvelles, il a bien grossi: il semble vraiment heureux!
TOOTSIE

TOOTSIE

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 11:58

Hé oui bien sûr que cela me fait plaisir quand je le vois si heureux j'en ai les larmes aux yeux et tu sais quand je vois Gipsy à peu près au même endroit où il était qui ne bouge pas, qui attend gentiment son tour, elle qui a 11 ans, bien souvent je fais le parallèle...et moi aussi j'attends que le même sort que Sherkane lui arrive, c'est un crève coeur à chaque fois que je la vois et les larmes me montent aussi aux yeux mais pas pour les mêmes raisons...
genouvrac

genouvrac

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 15:46

Ca fait plaisir de le voir si joyeux et si jeune lol, merci pour les photos
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane EmptyMer 9 Juil - 18:04

Magnifique ! j'adore la photo le nez dans le coussin, un bon gros dodo après sûrement d'agréables balades avec ses maitres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Sherkane   Nouvelles de Sherkane Empty

Nouvelles de Sherkane
Page 1 sur 1