| GALAK...... | |
|
+4lalie coco landre MissEggy bilou 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: GALAK...... Mer 4 Juin - 11:47 | |
| | |
|
| |
MissEggy
Messages : 57 Date d'inscription : 20/09/2013 Age : 41 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: GALAK...... Mer 4 Juin - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GALAK...... Mer 4 Juin - 14:29 | |
| C'est super pour Galak ! J'espère qu'on lui donnera une tonne de câlins et qu'il écoulera des jours heureux. Merci pour lui. Grosses papouilles à toi, beau et gentil Galak |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: Aurevoir beau Galak Mer 4 Juin - 15:36 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: GALAK...... Mer 4 Juin - 17:21 | |
| Merci de nous transmettre cette bonne nouvelle Brigitte ! Le beau Galak a enfin rencontré sa famille | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: GALAK...... Mer 4 Juin - 18:02 | |
| Génial pour galak
soit heureux gentil Galak | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: GALAK / HUPPER Jeu 5 Juin - 7:24 | |
| Pour notre Hupper, c'est pas encore gagné, mais je veux y CROIRE! une maman avec ses deux grandes filles sont venues hier pour trouver un pti chien. La plus grande va avoir 18 ans en septembre et meure d'envie d'avoir son premier chien... elle avait craqué sur Charly mais quand on connaît le titi ! nous l'avons donc emmenée dans le grand bât pour voir aussi les chiens OK CHATS (elles en ont 2), et la magie a opéré... elle a flashée sur notre HUPPER. Elles ont bien pris conscience de son âge, de ses quelques pti problèmes de peau... Nanou, Marie, toutes ont bien expliquées ce qu'il en est... elles veulent réfléchir à la suite car comme il est quand même grand, elles pensent à l'avenir pour la voiture, les vacances...enfin des gens responsables ! elles devraient revenir samedi pour le promener... si certaines filles lisent ce pti mot, et son présentent samedi, voilà vous savez qu'il tient à un fil pour que notre Hupper trouve sa famille... après il faut que les deux matous de la maison soit OK CHIEN car elles n'en ont jamais eu. Si la maman n'avait pas freinée, sa fille l'aurait emmené de suite... il est vraiment mignon, très bien conservé pour son âge - il est quand même de 2003 - il est au refuge depuis 4 ans et çà serait bien qu'il soit enfin libre... CROISONS LES PATTES LES FILLES ! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: GALAK...... Jeu 5 Juin - 14:44 | |
| Alors je vais croiser tout ce que je peux pour que ça marche, il le mérite tant UPPER | |
|
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 57 Localisation : Brie
| Sujet: Re: GALAK...... Sam 7 Juin - 4:27 | |
| J' y serai cet aprèm je croise les doigts pour qu' elles reviennent ...ce serait super pour notre pépère ! | |
|
| |
MissEggy
| Sujet: Re: GALAK...... Sam 7 Juin - 8:21 | |
| Ah... j'ai hâte de savoir pour Upper !!! | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: GALAK...... Sam 7 Juin - 11:41 | |
| la jeune fille est venue promener Upper aujourd'hui et viens le prendre lundi matin pour la journée, pour voir comment il réagit en famille donc on verra la suite; voilà les filles les dernières nouvelles! | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: GALAK...... Sam 7 Juin - 11:46 | |
| Super, merci christiane de nous tenir au courant, j'espère de tout coeur que ça va marcher. J'ai vu qu'il y avait eu pas mal d'adoption, GENIAL, il faut continuer, tout le monde s'associé, sur place, sur le site et facebook les gens qui diffusent un max, SUPER, cette solidarité pour sortir nos loulous et leur donner du bonheur | |
|
| |
MissEggy
| Sujet: Re: GALAK...... Mar 10 Juin - 10:49 | |
| On a du nouveau pour Upper ? | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: GALAK...... Mar 10 Juin - 11:13 | |
| la journée en famille s'est bien passée, ils vont le reprendre plusieurs fois quand ils auront du temps à lui consacrer! | |
|
| |
bilou
| Sujet: GALAK / HUPPER Mar 10 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Lydie87
| Sujet: Re: GALAK...... Mar 10 Juin - 12:08 | |
| Super J'espère que ca va finir en adoption | |
|
| |
bilou
| Sujet: HUPPER............. Mer 11 Juin - 11:52 | |
| Apparemment oui, tout se passe très très bien à la maison, il est très mignon... ET ELLES VONT LE PRENDRE SUPER GENIALLLLLLL.... J'suis trop contente.... | |
|
| |
genouvrac
| Sujet: Re: GALAK...... Jeu 12 Juin - 4:34 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle, SUPER, trop contente pour GALAK qui le mérite, c'est un loulou adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GALAK...... | |
| |
|
| |
| GALAK...... | |
|