REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 Bandea10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645

4 participants
AuteurMessage
patou16

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 Empty
MessageSujet: DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645   DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 EmptyMar 10 Juin - 15:07

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 Img_0310
DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 Photo_76

DOMINO
Femelle stérilisée tigrée grise
Entrée le 22/01/2010
Née le 15/01/2008
HDJ 645

Dernière édition par patou16 le Dim 13 Juil - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia

MessageSujet: Re: DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645   DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 EmptyMer 25 Juin - 1:04

QUI ME SAUVERA DE DOMINO????
Domino élit domicile dans mon bureau tous les jours et tous les soirs c'est le même cinéma, elle ne veut pas en sortir ! Domino est en liberté au refuge mais elle en a marre de devoir changer de lieu dans la journée pour ne pas être en contact avec les chiens et/ou les autres chats en liberté.
RAS LA CASQUETTE notre Domino me disait l'autre jour qu'elle veut SA FAMILLE, avec un jardin, pas de jeunes enfants parcequ'elle aime qu'on la laisse TRANQUILLE. Domino est indépendante, elle aime se faire câliner quand elle l'a décidé et puis c'est tout ! Elle s'entend avec les autres chats mais il ne faut pas qu'il y en ait non plus plus d'un autre, vous voyez cette photo, elle a un petit air râleur mais il ne faut pas s'y fier c'est parcequ'elle voudrait être juste TRANQUILLE...
DON LIBRE pour la belle  flower 
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Typhaine G

Typhaine G

MessageSujet: Re: DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645   DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 EmptyDim 24 Aoû - 13:19

Ma belle et caractérielle Domino... J'ai cherché longtemps les mots que l'on pourrait utiliser pour te faire un bel hommage, comme tu le mérites, mais rien n'est venu. Rien n'était à la hauteur pour décrire tous les moments passés avec toi ; les coups de pattes quand tu ne voulais pas être caressée, les câlins si doux quand j'avais une boîte de friandises Whiskas (que tu ne mangeais pas d'ailleurs), les petites jalousies quand je m'occupais de Zazoo ou d'Hilaro.
Je sais que Patou ou Jessie sont bien plus peinée de ta disparition et que d'autres personnes comme Katia étaient bien plus souvent en ta compagnie (souvent imposée ^^) et que nous sommes toutes très tristes de ce qui t'arrive, mais j'aimais bien te voir en première quand je rentrais dans la chatterie.
C'était un accident qui était vraiment évitable. Tu vas me manquer petite chipie...
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645   DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Merci Typhaine pour ce tendre hommage dédié à notre petite Domino, comme tu le dis si justement elle va nous manquer notre petite coquinette.

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 308917 DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 308917
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645   DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645 Empty

DOMINO 6 ans Europeenne tigrée grise HDJ 645
Page 1 sur 1