Chers amis,
voilà déjà deux ans et demi que je coule des jours heureux à l'Oasis des Vétérans en Suisse. Marina est maintenant fière de mes progrès
Certes je ne me laisse toujours pas approcher à moins d'un mètre par les humains mais, comme les photos le montrent, je ne me cache plus en entendant une voix!
Laurent, Françoise, Tino et Alto sont venus me rendre visite à l'occasion de la fête de Noël de l'Oasis (c'est à ce moment là qu'a été prise la photo ci-dessus). Il y avait plein de monde, des gens, des chiens, beaucoup de bruit et de délicieuses odeurs de fromage, raclette oblige. Je vous rappelle que j'habite La Gruyère désormais, berceau du fromage du même nom
Marina m'avait réservé ma place préférée, la cour de derrière. Avec Caravan, mon pote, on était tranquillou, on voyait tout mais on ne risquait pas les débordements d'affection des mémères/pépères à chiens-chiens en visite
Bref, on a passé une chouette journée.
Françoise a promis de revenir me voir prochainement! Je parie qu'elle trainera à nouveau à son bras son appareil photo...va falloir que je trouve une pause un peu originale parce que Laurent n'arrête pas de répéter que j'ai toujours la même tête en photo
Et alors, ça lui pose un problème ?!?!?
J'espère que vous allez tous bien à Mornac et que tous mes contemporains ont trouvé une famille. Je vous souhaite à tous une très belle année nouvelle. Et si vous passez par la Suisse, venez me faire un coucou, ça me fera plaisir
Gros binious
Bisous...euh, pardon, c'est le contraire, Gros bisous de Biniou