REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Bandea10
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Françoise




Messages : 3
Date d'inscription : 12/01/2011

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty
MessageSujet: Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse   Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse EmptyMar 18 Jan - 12:21

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Cprbin10

Chers amis,

voilà déjà deux ans et demi que je coule des jours heureux à l'Oasis des Vétérans en Suisse. Marina est maintenant fière de mes progrès king Certes je ne me laisse toujours pas approcher à moins d'un mètre par les humains mais, comme les photos le montrent, je ne me cache plus en entendant une voix!

Laurent, Françoise, Tino et Alto sont venus me rendre visite à l'occasion de la fête de Noël de l'Oasis (c'est à ce moment là qu'a été prise la photo ci-dessus). Il y avait plein de monde, des gens, des chiens, beaucoup de bruit et de délicieuses odeurs de fromage, raclette oblige. Je vous rappelle que j'habite La Gruyère désormais, berceau du fromage du même nom tongue Marina m'avait réservé ma place préférée, la cour de derrière. Avec Caravan, mon pote, on était tranquillou, on voyait tout mais on ne risquait pas les débordements d'affection des mémères/pépères à chiens-chiens en visite Wink Bref, on a passé une chouette journée.

Françoise a promis de revenir me voir prochainement! Je parie qu'elle trainera à nouveau à son bras son appareil photo...va falloir que je trouve une pause un peu originale parce que Laurent n'arrête pas de répéter que j'ai toujours la même tête en photo Rolling Eyes Et alors, ça lui pose un problème ?!?!?

J'espère que vous allez tous bien à Mornac et que tous mes contemporains ont trouvé une famille. Je vous souhaite à tous une très belle année nouvelle. Et si vous passez par la Suisse, venez me faire un coucou, ça me fera plaisir jocolor

Gros binious
Bisous...euh, pardon, c'est le contraire, Gros bisous de Biniou

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Biniou10
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse   Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse EmptyMar 18 Jan - 13:01

Merci Françoise pour ces très bonnes nouvelles du joli Biniou, j'en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2011, que les poilus fassent toujours aussi peu de bêtises Twisted Evil et que les maîtres voient leurs voeux réalisés Very Happy Very Happy Comment va ta jolie fleur? Et ses copains????
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse   Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse EmptyMar 18 Jan - 14:15

Oh merci Françoise pour les nouvelles de Biniou qui s'est bien étoffé je trouve, je me souviens encore du jour où il est parti avec toi, je le revois tout peureux dans ton coffre, Falcor me fait penser à lui.....heureusement que Biniou a eu sa chance avec Marina et toi .....
merci à vous deux et beaucoup de bonheur à toi et ta meute pour 2011 !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Katia
Admin
Katia


Messages : 2163
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 49
Localisation : Est charente

Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse   Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse EmptyMar 18 Jan - 14:47

Effectivement la province de Gruyère a "doudouifié" Biniou Razz Razz la cantine chez Marina doit être très bonne cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://refugeangoumois.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty
MessageSujet: Re: Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse   Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleurs voeux de Biniou, le vendéen naturalisé suisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Lady
» BINIOU xBeagle 250269801843999
» DOKY Berger Blanc Suisse 250269602428981
» Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse
» FLAMBEAU Griffon Vendéen Briquet 250269604417089 en CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: