REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles Bandea10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Indiana ... 7 mois quelques nouvelles

2 participants
AuteurMessage
enaulan

Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Indiana ... 7 mois quelques nouvelles   Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles EmptyMar 24 Juin - 5:55

voici des nouvelles de mon chouchou ...
Alors voilà, quand j'ai eu 6 mois ma maîtresse m'a emmené chez un drôle de Monsieur. Celui ci m'a endormi et puis il m'a castré comme ils disent.
Au retour à la maison, j'ai eu le droit à une double ration de câlins du coup.I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 
Depuis, mes maîtres me laissent sortir un peu chaque jour, mais uniquement lorsqu’ils sont là. je crois qu'ils ont très peur que je ne revienne pas. D'ailleurs j'ai le droit à une jolie médaille avec mon nom et leur numéro de téléphone.Wink Wink Wink Wink Wink 
je m'entends toujours aussi bien avec le cocker de la maison. d'ailleurs je miaule quand il n'est pas là ! je ne m couche jamais s'il n'est pas à côté de moi. Le Hic c'est qu'il prend toute la place dans notre fauteuil  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised 

A bientôt
Indiana, gros matou en devenir
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie

Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Indiana ... 7 mois quelques nouvelles   Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles EmptyJeu 26 Juin - 15:30

Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles 415356 merci pour les dernières nouvelles de votre beau titi, c'est un grand maintenant, et bravo vous avez respecté la politique du refuge en veillant à faire castrer votre petit Indiana. Cela lui évitera dailleurs d'aller trop loin lors de ses sorties.

Mon rouquin Titou est comme le vôtre une boîte à ronron.

Savez vous que pour être sûre que mes titis rentrent à la maison je ne leur donne pas à manger au-delà d'une certaine heure, oui je sais j'exagère quel tyran je fais, Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles 294488  mais je vous assure ça marche les coquins, comme Hermione, rentrent toujours (à la même heure) pour venir chercher le miam   Indiana  ... 7 mois quelques nouvelles 614205 

Pensez aussi surtout à lui mettre avec sa médaille, un petit collier qui se décroche seul au cas ou il se retrouverait accroché par son collier, car les colliers peuvent être des pièges mortels pour les chats.

Plein de caresses à Indiana et à son joli copain noir.
Revenir en haut Aller en bas

Indiana ... 7 mois quelques nouvelles
Page 1 sur 1