Bonjour à tous,
Je suis au regret de vous annoncer le décés de ma maman de substitution en février dernier, elle était bien vieille et avait de nombreuses crises de convulsions, le coeur en morceaux et le vétérinaire a dit qu'il ne pouvait plus faire grand chose pour l'aider donc mes patrons ont décidé de ne pas la laisser souffrir, j'ai eu bien du mal dans cette période mais maintenant ça va mieux.
D'ailleurs, si vous avez une piste ça m'arrangerait car ma maitresse trouve que ce serait drôlement bien que j'ai un ou une compagne cocker pour m'accompagner car je reste bien peureuse de tout et j'aurais fort besoin d'un soutien avec moi. Si vous connaissez un ou une cocker de mon âge ou moins (maxi 3 ans) qui veuille bien venir à la maison ce sera avec plaisir, d'autant plus si il ou elle ont besoin de se refaire une santé dans un foyer agréable et aimant
Je vous met une petite photo de moi (après toilettage car mes poils en version cocker croisé mouton sont un peu difficiles à gérer),
j'ai pas l'air comme ça mais je suis super heureuse dans cette famille mais j'ai peur des photos aussi alors bon......
Moi avec mes poils
Et aussi dans les fleurs de mamie:
Voilà les dernières nouvelles, j'espère que ma mère et mes frères vont bien
Je vous embrasse bien fort en espérant que vous puissiez faire quelque chose pour ma maitresse