| horreur ! honte a ces gens | |
|
+4KANNA16 Lea16 Emmalee elodie87 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie87
Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 48 Localisation : 87200 saint junien
| Sujet: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 9:33 | |
| si ma publication gene supprime la je voulais montre l'horreur que sont capable les humains l'association (orfee) que j'aide va prendre ce loulou en charge honte a ceux qui on abandonne ce chien dans un tel etat bien evidement tout dons est bienvenus mais ma publication n'est pas pour ca | |
|
| |
Emmalee
Messages : 106 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : La Rochefoucauld
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 10:17 | |
| trop triste, le pauvre.... une vie de tristesse, battu, jamais soigné.... vraiment honteux | |
|
| |
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 10:24 | |
| Horrible!!!! Comment on peu faire ça?! C'est juste HONTEUX! | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 11:56 | |
| Maintenant il va pouvoir ce refaire une santé au sein de l'association orfee.... Il est en bonne voie pour prendre un tout nouveau départ..... | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| |
| |
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 13:57 | |
| Honte à ses maitres, c'est clair, mais honte aussi à tous les gens qui savaient comment était traité ce chien et qui encore une fois n'ont rien dit !!!
Parce que je pense que forcément de la famille, des amis, le facteur, les voisins, le boulanger enfin bref je ne sais pas qui exactement, mais forcément d'autres gens savaient.
Alors on va leur trouver l'excuse qu'ils ne souhaitaient pas d'ennuis, que c'était pas facile surtout s'ils connaissaient la famille de ce pauvre toutou ..... ok mais on peut toujours dénoncer et garder l’anonymat !
Quelle misère !!!
| |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Ven 18 Juil - 14:38 | |
| Honte à les personnes qui l'avait, je n'appelle pas ça des maîtres responsables, pfffff, QUEL HONTE | |
|
| |
Pucki
Messages : 811 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 60 Localisation : Saulgond
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Sam 19 Juil - 3:40 | |
| Comme on ne sait pas si ce chien a été trouvé errant car peut-être perdu, ou s'il a été abandonné volontairement... s'il errait déjà un certain temps, son état n'est pas étonnant. C'est malheureusement le quotidien de tout refuge et Fourrière et cette photo ne montre - encore hélas - rien de nouveau. | |
|
| |
elodie87
Messages : 97 Date d'inscription : 01/04/2011 Age : 48 Localisation : 87200 saint junien
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens Sam 19 Juil - 12:33 | |
| le voila débarassé de sa toison crasseuse ; on va lui faire passer des radios d'ici 8 jours environ une fois son délai passé et qu'il se soit posé ; il a des bains pour sa dermite des gouttes etc beaucoup de soins voila quelques nouvelles du loulou sur son passe il a ete trouve errant.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horreur ! honte a ces gens | |
| |
|
| |
| horreur ! honte a ces gens | |
|