REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Nouvelles de Velvet et Doucette Bandea10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelles de Velvet et Doucette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptySam 2 Aoû - 11:58

Velvet est une petite chatte adorable, elle est très affectueuse,elle s est parfaitement adaptée à sa nouvelle demeure et à ses occupants. on est tous tombés sous son charme et sa douceur .
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptySam 2 Aoû - 12:06

Doucette est une chatte très caline ,très douce ,elle s est tout de suite sentie chez elle . Toute la famille l adore .on lui met des gouttes dans son œil et en quelques jours il est redevenu très propre donc on est ravi pour elle .
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptySam 2 Aoû - 12:29

Adopter un animal âgé "dans ce cas précis un amour de petite chattounette" est un acte d'amour infini....Merci à vous....et de manière générale...MERCI à tous ceux qui ne voit pas l'âge de l'animal comme une contrainte...
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptySam 2 Aoû - 15:04

Merci vraiment pour les nouvelles des deux mamies Je me demandais comment s'était passée leur intégration justement Smile
Très contente de voir que Velvet est devenue un peu moins indépendante et pas de surprise pour Doucette qui était déjà un amour de chat au refuge. Je suis très heureuse de savoir que nos puces ont trouve une super famille qui prend vraiment soin d'elles et qu'elles vous comblent de bonheur avec leurs caractères différents mais très faciles !
Si possible pour vous, il serait bien de mettre des photos et des nouvelles dans la catégorie livre d'or des adoptants comme ça tout le monde pourra suivre Smile
Merci encore pour ces deux choupettes !!
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyJeu 7 Aoû - 22:48

Doucette est une vraie usine à ronron c est très rigolo et très agréable j ai l impression de toujours l avoir eu à la maison tellement elle s est parfaitement adaptée.. c est super. elle est très sociable et c est entendu de suite avec mes deux chiens , elle donne à tous les membres de la famille autant d amour et de tendresse qu' elle en reçoit . Elle a également pris ses petites habitudes dans notre grand jardin, elle adore rester au soleil à se prélasser. C est un amour.
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyJeu 7 Aoû - 23:02

Velvet est un peu plus craintive mais elle nous donne également beaucoup de tendresse , elle a également pris ses petites habitudes dans notre maison ,elle a d ailleurs compris où était placé le frigo et miracle lorsque l on va l ouvrir on trouve juste à côté notre velvet qui nous regarde avec des beaux yeux ..hihi... vous l aurez compris mademoiselle est une gourmande. En revanche elle a un sacré caractère et elle ne veut pas être à côté de notre doucette ...elle lui crache dessus si elles se rencontrent....notre chère doucette l ignore donc tout se passe très bien et la maison et le jardin sont assez grands pour qu' elles aient leurs espaces ..velvet est une boudeuse également .elle est restée une journée cachée sous le lit après sa visite chez notre vétérinaire.. et je peux vous dire que c est un homme charmant mais cette demoiselle n a pas apprécié d être baladé dans sa boite de transport ....sacré caractère ..
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Doucette & Velvet   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyVen 8 Aoû - 3:59

Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2013" />Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2014" />
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyVen 8 Aoû - 4:59


Je n'avais pas encore vu le post de ces magnifiques adoptions. Les deux petites mamies sont superbes et ont beaucoup de chance d'avoir trouvé une famille comme la vôtre.

Plein de caresses à Velvet et Doucette.

 cat   cat 
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyDim 10 Aoû - 5:47

Olala qu'elles sont bien ces deux poupées !! Visiblement, elles ont bien pris leurs marques et se sentent tout à fait à l'aise chez vous ^^

Comment va l'oeil de Mme Doucette ? Elle est toujours aussi adorable cette chatte. Vraiment la mamie parfaite. C'est top de lui avoir donné sa chance, elle mérite de finir ses jours dans une famille aimante.
Et le caractère de Velvet s'est-il amélioré ? Ca ne me surprend pas. Déjà au refuge, les chats n'avaient pas intérêt de lui prendre SA touffe d'herbe. Cela signifie qu'elle s'est bien approprié les lieux en tout cas !

Qu'a donné la visite chez le vétérinaire ? Les deux puces vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyMer 13 Aoû - 9:33

Doucette est en parfaite santé ,son œil est totalement propre donc je suis très heureuse pour elle. Tous les soirs elle va faire son ptit tour dans notre grand jardin et elle revient vers 23 h pour s endormir avec moi sur mon oreiller. c est son ptit rituel du soir. Autrement dans la journée elle est souvent dans un fauteuil dans ma chambre,sur la tête d oreiller ou elle se fait un bain de soleil mais toujours près de ma chambre. Velvet a pris ses quartier dans la chambre de mon fils ,elle y dort au pied . Elle s habitue doucement à nous et au fil des jours elle devient beaucoup moins craintive . Elle aussi ases petites habitudes dans notre grand jardin , elle a trouvé un coin bien touffu avec un immense tronc d arbre et elle passe ses journées et ses soirée cachées la bas .elle revient de temps en temps s installer sur son lit ..manger ses croquettes ...et repart faire bronzette.... bref vous aurez compris ces minettes se prélassent au soleil ...se font de long dodo dans nos chambres... se font câliner toutes la journée... une vie bien méritée... une vie de douceur pour elles ..on les aime totalement ...indiscutablement.... ce sont nos amours .
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyMer 13 Aoû - 10:59

Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette 20140810" />
Velvet pratiquant son passe temps favori.....
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2015" />
Encore un doute sur qui est le patron?... lol
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2016" />
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2017" />
Notre Doucette qui porte très bien son nom
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2018" />
Accro à la bronzette comme sa maîtresse...hihihi
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2019" />
Elles sont top ces minettes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyMer 13 Aoû - 11:11

Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2020" />
On voit mieux son style de killer ....Lol
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2021" />
Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette Img_2022" />Nouvelles de Velvet et Doucette <a href=Nouvelles de Velvet et Doucette 20140811" />
La reine c'est trouvé un trône!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyMer 13 Aoû - 14:47


Nouvelles de Velvet et Doucette 880677  sympas les photos, elles ont trouvé leurs marques toutes les deux, ça fait plaisir. J'aime beaucoup la photo de Velvet sur son tronc d'arbre.

 cat   cat
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyJeu 14 Aoû - 16:07

Velvet dans un coin touffu ? Non impossible Very Happy En même temps, quand vous êtes venue les adopter, j'ai hésité à vous dire de partir avec sa touffe d'herbe du refuge, mais je vois qu'elle a trouvé mieux !
Très contente que l'oeil de Doucette aille mieux. C'est une mamie qui se porte comme un charme !

En effet, elles ont vraiment mérité une vie tranquille de chat de maison. Je suis heureuse de constater que Velvet fait des efforts d'intégration. Elle doit être en total confiance avec vous. Elles sont extrêmement heureuses et cela fait plaisir. Mais n'ont-elles pas maigri un peu ? Cela ne peut leur faire que du bien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyDim 17 Aoû - 13:42

Nos deux ninettes continuent progressivement leur intégration et c est velvet qui nous pluff le plus on l a surprise plusieurs fois à se laisser bisouter par notre gros chien ..épatant ...elle se sent vraiment bien à la maison car je la trouve de plus en plus installée sur le lit durant la journée alors qu elle a la possibilité d être dehors...je la peigne tous les jours car elle a beaucoup de poils et on en retrouve partout.... c est apparemment un plaisir partagé car elle se laisse faire et ronronne durant sa séance brossage ..notre doucette préfère rester elle de longues heures au soleil allongée sur l herbe . Les premiers jours elles ont été gloutonnes mais maintenant elle mange régulièrement en petites quantités donc je ne pense pas qu' elles aient perdu du poids ..elles bougent effectivement plus qu' au refuge ..elles vont se réguler au fur et à mesure ..en fonction de leurs dépenses et de leur bien-être. Je leur ai pris des croquettes chez mon vétérinaire pour minettes seniors , elles les ont tout de suite bien digéré et aimé.
Revenir en haut Aller en bas
maglenn




Messages : 11
Date d'inscription : 02/08/2014

Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette EmptyJeu 28 Aoû - 9:28

Doucette et Velvet 1 mois après leur adoption:

Doucette c'est fait un gros copain
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/78820_20140822_121914.jpg

C'est confirmé, elle est accro à la bronzette
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/31370_20140822_122505.jpg

Velvet a découvert le canapé en sky, du coup elle ne pose plus du tout son petit derrière dans l'herbe....
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/53888_20140825_013801.jpg

A priori, elle aime beaucoup le vert, sûrement en souvenir de la pelouse qu'elle délaisse complétement...lol
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/38457_20140825_151434.jpg
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/21232_20140825_132310.jpg
http://www.heberger-image.fr/data/vignettes/49715_20140825_180312.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Velvet et Doucette Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Velvet et Doucette   Nouvelles de Velvet et Doucette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Velvet et Doucette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M'dame Velvet
» DOUCETTE Epagneul Breton 250269810517607
» Doucette???
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Nouvelles de Iko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: