REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Iona-Ida se fait la belle .... Bandea10
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Iona-Ida se fait la belle ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Night ( désormais Réglisse ) et Iona ( désormais Ida)   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyJeu 7 Aoû - 9:01

Promenade du matin et chasse aux souris
Revenir en haut Aller en bas
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Nigth ( Réglisse)   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyJeu 7 Aoû - 9:03

Night avait un problème aux lombaires. Elle marche beaucoup mieux depuis qu'elle fait du sport : elle grimpe aux arbres et redescend en rappel.
Revenir en haut Aller en bas
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Iona ( désormais Ida)   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyJeu 7 Aoû - 9:05

Iona enfin Ida qui ne voulait pas sortir lorsqu'elle est arrivée. Mais comme elle aime chasser les souris, il faut bien se risquer ...
Revenir en haut Aller en bas
soniah

soniah


Messages : 234
Date d'inscription : 09/01/2011

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Re: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyJeu 7 Aoû - 10:12

Bonjour  Very Happy 

Merci pour les nouvelles !

Par contre, je ne vois pas de photo...
Revenir en haut Aller en bas
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Night-Réglisse et Iona -Ida   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyMer 13 Aoû - 1:55

Iona-Ida se fait la belle .... Dscn6513Prends ce chemin-ci et moi, ce chemin là

Iona-Ida se fait la belle .... Dscn6514

https://i.servimg.com/u/f39/18/95/82/77/dscn6515.jpg
Revenir en haut Aller en bas
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyMer 13 Aoû - 2:02

Et moi, ce chemin-là ... Où en étions-nous ?

Iona-Ida se fait la belle .... Dscn6516
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Re: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyJeu 14 Aoû - 16:03

Oh qu'elles sont adorables toutes les deux ensemble à se suivre ! Cela fait plaisir de voir les petits bouchons comme ça. Elles ont bien grandi en tout cas. Je me souviens d'elles, Iona était partie avant non ? Night est-elle moins réservée ? Elle était câline mais assez timide il me semble, alors que Iona se mettait plus en avant.

Merci beaucoup pour les photos ! Ils font partis de la première "arrivée" de chatons dont je me suis occupée et je suis très contente d'avoir de leurs nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
baltpep2




Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2013

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Iona et Night    Iona-Ida se fait la belle .... EmptyVen 15 Aoû - 9:47

Bonjour,

J'ai pris Iona en octobre, je venais de perdre un chat que j'avais trouvé un an plus tôt dans la rue, jeté d'une voiture ( ?). Et ce chat ( Balthazar) avait toutes les qualités mais un énorme défaut, il engloutissait tout ce qu'il trouvait. Il est mort d'une acidose. Et je suis venue vous prendre une petite chatte ... pour continuer ma mission.
J'étais venue à la journée portes ouvertes en octobre. Là, à l'accueil, dans une boîte grillagée, il y avait un chaton noir tout petit, très désemparé... Night ?

Il y avait tellement de chats que je ne savais pas quoi faire. Et la semaine suivante, j'avais pris Iona. Elle a joué les timides, elle se cachait derrière les meubles, mais au fond elle ne demandait qu'à venir se faire caresser.


Donc Night est restée chez vous.

En février de cette année, j'ai perdu ma vieille chatte de 15 ans qui elle, s'était donnée chaton à la maison , je ne voulais pas laisser Iona toute seule.
Alors, je suis revenue à la SPA. J'avais repéré Night sur le site .

Night est très zen. En arrivant à la maison, elle est sortie de la boîte comme si elle avait connu la maison depuis des lustres, elle a sauté sur un fauteuil, elle a commencé sa toilette et de là, hop sur mes genoux.

Elle ronfle en dormant.

Au début,elle n'était pas très sûre sur ses pattes à cause de ce problème aux lombaires. Mais elle grimpe aux arbres comme un chef. C'est même ce qu'elle s'est empressée de faire la toute première fois que je l'ai lâchée en liberté. Elle est adorable... les deux d'ailleurs :elles se suivent et elles me suivent comme des toutous.

Voilà les nouvelles de vos protégées

Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Re: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyVen 15 Aoû - 15:20

C'est bien ce qu'il me semblait, donc je connais bien ces deux petites louloutes ! Merci beaucoup pour les nouvelles et n'hésitez pas à nous en donner régulièrement.

Visiblement, elles ont trouvé une super famille très engagée. Cela fait vraiment plaisir et je vous souhaite plein de bonheur ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Re: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... EmptyVen 15 Aoû - 16:24


Magnifiques vos deux petites protégées. Tout comme Typhaine, j'adore avoir des nouvelles de nos anciens petits pensionnaires.

Caresses à Réglisse et Ida.  cat   cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iona-Ida se fait la belle .... Empty
MessageSujet: Re: Iona-Ida se fait la belle ....   Iona-Ida se fait la belle .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iona-Ida se fait la belle ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Iona
» IONA xBerger 250269810323544
» IONA Europeenne tigrée 250269810523967
» Nouvelles d'Hélia
» Joyeux Noël de Iona (anciennement Inoa).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: