REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

MERCI les bénévoles Bandea10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MERCI les bénévoles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

MERCI les bénévoles Empty
MessageSujet: MERCI les bénévoles   MERCI les bénévoles EmptyVen 22 Aoû - 5:49

La période des congés a été difficile au refuge avec 2 salariés en vacances et 2 salariés "imprévus" en moins, le côté  chats a demandé et demande encore beaucoup de travail car les chatons sont arrivés chaque semaine par douzaine, fragiles, parfois malades ils demandent une attention constante,  Je remercie toutes les personnes qui nous ont apporté et continuent à nous apporter aide et soutien(par leur présence, en faisant FA, en diffusant, etc) et leur témoigne ma reconnaissance ! I love you 
Par contre je ne remercie pas les personnes qui ont lâchement abandonné leur animal, (parfois en compagnie des enfants en pleurs: trés difficile à gérer emotionnellement!!!), parfois bléssé, affamé, ignoré au sein même de leur foyer, les personnes qui nous ont engorgé le refuge de portées issues de leur femelle, à ces personnes là je témoigne mon mépris et leur  dis qu'un jour tout se paie...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

MERCI les bénévoles Empty
MessageSujet: Re: MERCI les bénévoles   MERCI les bénévoles EmptySam 23 Aoû - 4:05

Et oui, la période d'été, est une période très dure.

En ce qui concerne les chatons, depuis plus d'1 an que je suis bénévole, je n'ai jamais vu autant de châtons arrivés au refuge.

Pour les abandons, j'appelle ça des excuses à la C... parfois, je suis d'accord avec toi Nanou et je pense qu'il y aura d'autres personnes qui te rejoindront.

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI les bénévoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site bénévoles
» REUNION BENEVOLES
» La fourrière, message pour les bénévoles
» Pour une petite campagne de recrutement de bénévoles !
» REUNION DE BENEVOLES DU 1 er juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: