nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: MERCI les bénévoles Ven 22 Aoû - 5:49 | |
| La période des congés a été difficile au refuge avec 2 salariés en vacances et 2 salariés "imprévus" en moins, le côté chats a demandé et demande encore beaucoup de travail car les chatons sont arrivés chaque semaine par douzaine, fragiles, parfois malades ils demandent une attention constante, Je remercie toutes les personnes qui nous ont apporté et continuent à nous apporter aide et soutien(par leur présence, en faisant FA, en diffusant, etc) et leur témoigne ma reconnaissance ! Par contre je ne remercie pas les personnes qui ont lâchement abandonné leur animal, (parfois en compagnie des enfants en pleurs: trés difficile à gérer emotionnellement!!!), parfois bléssé, affamé, ignoré au sein même de leur foyer, les personnes qui nous ont engorgé le refuge de portées issues de leur femelle, à ces personnes là je témoigne mon mépris et leur dis qu'un jour tout se paie...... | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: MERCI les bénévoles Sam 23 Aoû - 4:05 | |
| Et oui, la période d'été, est une période très dure.
En ce qui concerne les chatons, depuis plus d'1 an que je suis bénévole, je n'ai jamais vu autant de châtons arrivés au refuge.
Pour les abandons, j'appelle ça des excuses à la C... parfois, je suis d'accord avec toi Nanou et je pense qu'il y aura d'autres personnes qui te rejoindront.
| |
|