| Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) | |
|
+9coco landre Patricia16 lionne annie odile Kookie.1 Vannael16 myriam genouvrac vanessa 13 participants |
Auteur | Message |
---|
vanessa
| Sujet: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Jeu 28 Aoû - 8:01 | |
| ... de la part de nos chers petits protégés.
"Ce petit film que nous vous offrons est dédié à toute l'équipe du refuge qui se bat sans relâche pour leur offrir une vie meilleure, qui affronte trop souvent souffrances, colère, bêtise et lâcheté humaine mais qui est aussi, et heureusement, témoin de belles histoires, de leçons de vie et de courage et c'est je pense la plus belle des récompenses. A vous toutes et tous, pour les chiens, les chats ou la fourrière, je tenais à vous témoigner tout mon respect et mon admiration."
A tous ceux qui n'osent pas pousser les portes du refuge, à tous ceux qui passent trop vite devant ces barreaux, vous n'imaginez pas à côté de quoi vous passez... Nous vous invitons à découvrir ou redécouvrir nos chers petits, en prenant le temps de les regarder, vraiment. Mais assez de paroles, certains regards valent les plus longs discours...Nous sommes simplement leurs messagers...
Dernière édition par vanessa le Ven 29 Aoû - 2:34, édité 2 fois | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Jeu 28 Aoû - 15:26 | |
| Je ne peux pas voir, on me met "publication en cours" snifff | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Jeu 28 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
myriam
Messages : 10 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 53 Localisation : nersac
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Jeu 28 Aoû - 23:39 | |
| Snif le contenu est privé . | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 0:41 | |
| impossible pour moi aussi | |
|
| |
Kookie.1
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 2:01 | |
| La vidéo est en privée il faut l'ouvrir au public ! merci | |
|
| |
annie odile
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 3:20 | |
| SUPERBE VIDEO TRES EMOUVANTE !
La musique et chanson (très belles) aussi
MERCI pour ce magnifique montage ! | |
|
| |
myriam
Messages : 10 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 53 Localisation : nersac
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 3:40 | |
| | |
|
| |
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 4:20 | |
| Merci beaucoup Vanessa, Steban et Manon pour cette belle preuve d'amour pour nos animaux de refuge.
Magnifiques photos et surtout message très fort. J'espère que ceux qui n'ont pas encore osé franchir les portes du refuge verront ce film et sauront faire preuve d'autant de compassion et d'amour que toi et ta famille.
Je vais en profiter pour rendre hommage à tous nos bénévoles, de plus en plus nombreux, qu'ils soient Français, Anglais, Hollandais ....
Vous êtes d'une aide incommensurable en vous dévouant chaque jour au bien-être de nos petits.
Merci MERCI MERCI MERCI MERCI | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 5:20 | |
| tout le monde attendait, :mais.... quel bel et émouvant message! merci à Vanessa qui s'est toujours trouver le message et la chanson qui l'accompagne! | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 10:01 | |
| Très beau témoignage, magnifique, j'ai versé ma larme. Du beau travail, j'ai diffusé sur la page du refuge sur facebook. J'espère que ce sera vu par beaucoup | |
|
| |
Patricia16 Admin
Messages : 163 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 54 Localisation : Angoulême
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 12:24 | |
| Un énorme MERCI à toi Vanessa pour cette superbe et émouvante vidéo. C'est un message très fort au travers des regard des loulous et des textes que tu fais passer là, il faut la partager un maximum sur Facebook. Elle ne peut que toucher les coeurs. Personne ne peut rester insensible. Merci et Merci encore. Et à tous ceux qui se dévouent pour nos loulous (bénévoles, salariés, etc...)UN ENORME MERCi. | |
|
| |
coco landre
Messages : 101 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 58 Localisation : mouthiers
| Sujet: super vidéo Ven 29 Aoû - 14:29 | |
| | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 16:04 | |
| Vanessa, Manon, Steban vous m'avez touchée en plein cœur avec votre merveilleux message d'amour dédié à nos titis. Ce message nous fait tant de bien après cet été encore bien difficile au refuge.
Votre montage est si touchant, vous avez su au travers de vos photos capter tous ces regards qui espèrent tant de ceux qui les observent. Mille mercis pour cette belle réalisation. Votre vidéo va être transférée à des milliers de personnes qui j'en suis persuadée seront sensibles à votre témoignage et verront sous un autre jour tous les petits laissés-pour-compte qui attendent dans les refuges.
Vous faites partie tous les trois de toutes ces merveilleuses personnes qui ont un rôle essentiel au sein de notre refuge, et qui apportent tant à nos petits protégés. Manon, Stéban, vous êtes des enfants adorables, et je sais que vous deviendrez des adultes très respectueux et engagés pour la cause animale, pour cela j'adresse aussi un grand merci à votre maman.
Merci à vous trois, mais aussi à tous les bénévoles, à tous les salariés, à tous nos généreux donateurs, et de façon générale à tous ceux qui nous apportent leur soutien d'une manière ou d'une autre pour améliorer la vie de nos pensionnaires et pour nous aider à leur trouver des familles qui sauront leur offrir toute l'attention et tout l'amour qu'ils méritent.
| |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Ven 29 Aoû - 23:59 | |
| que d'émotions, video trés poignante, merci Vanessa !! | |
|
| |
petit loulous
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Sam 30 Aoû - 0:39 | |
| tres beau film emouvant et triste | |
|
| |
Lea16
Messages : 346 Date d'inscription : 23/01/2014 Age : 23 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Sam 30 Aoû - 14:17 | |
| Mince, je peux pas voir la vidéo! | |
|
| |
vanessa
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) Mer 3 Sep - 6:28 | |
| Merci pour vos gentils messages... Puisse ce "SOS" être entendu ... Ces petits coeurs ont tant d'amour à offrir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) | |
| |
|
| |
| Message important !...(mis à jour 2 ;-) ) | |
|