REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ma nouvelle vie by comète Bandea10
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 ma nouvelle vie by comète

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JohannaComète

JohannaComète


Messages : 44
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 36
Localisation : ruelle

ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète EmptyMar 2 Sep - 15:39

Il y a maintenant 11 mois je suis arrivé dans un endroit où on s'occupait de moi,on me donnait à manger, me promenait de temps en temps. J'avais l'impression d'être en vie mais il me manquait quelque-chose.des gens me remarquait,m'etudiait pour une éventuelle vie avec eux, mais j'étais trop active pour eux.Faut comprendre je vivais dans moins de 10 mètre carrés dans le froid la chaleur parfois derrière des barreaux avec mon copain bambi, un vieux qui voulait jamais voir peu jouait avec moi. Du coup je me mordais jusqu'au sang par ennui donc forcement quand on ne sortait,j'étais heureuse au point de sauter partout et de tirer sur ma laisse pour me dépenser. Et le 28 avril j'ai pu rencontrer ma moitié avec une femme qui me promenait assez régulièrement, Sylvianne. J'ai su que c'était elle, la nouvelle qui allait changer ma vie mais elle le savait pas encore jusqu'à sa première caresse sur ma tête. La elle a su qu'on était fait pour vivre ensemble. Elle m'a adopté le 12 mai et à fait adopté mon compagnon de cellule deux jours avant car elle culpabilisait de me prendre et pas lui. Elle a souvent voulu jetter l'éponge face à mon hyperactivite mais par amour pour moi,elle a percevrait.aujourd'hui je suis heureuse je me mors plus,cours tout les jours, joue avec ma nouvelle soeur Gipsy et ruby, je mange beaucoup même des choses que je connaissais pas avant, nage dans l'eau avec ma nouvelle maman. Et le mieux c'est qu'elle m'a éduqué et m'aime pour ce que je suis et me comprends des que je lui murmure mes envies et mes remerciements pour ma nouvelle vie qui grâce à vous refuge de l'angoumois, je n'aurai pas pu vivre.Merci de m'avoir offert une vie aussi parfaite.
Comète
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète EmptyMer 3 Sep - 2:51

merci pour ce beau résumé sur Cométe; je me souviens quand elle est arrivée, elle sautait sur toutes les niches dans le parc Daluk; peu à peu, elle a changé et c'est encore mieux depuis son adoption elle est devenue très belle!
Revenir en haut Aller en bas
KANNA16

KANNA16


Messages : 170
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 43
Localisation : Magnac

ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète EmptyMer 3 Sep - 7:46

C'est un très beau récit....comète et gipsy ont la chance d'être au sein d'un foyer aimant....pour avoir constaté cet état de fait...je pése mes mots....et je confirme totalement que tu t'occupe merveilleusement de ces deux beautés.... Very Happy
Alors, ne tiens pas compte des autres ...à bon entendeur salut... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emmalee

Emmalee


Messages : 106
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : La Rochefoucauld

ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète EmptyMer 3 Sep - 9:40

Quel beau récit et quelle vie, Comète cheers Je crois que ta maitresse a besoin de partager son vidéo quand tu joues dans l'eau à Vindelle - c'est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète EmptyJeu 4 Sep - 4:12

Très beau récit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma nouvelle vie by comète Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle vie by comète   ma nouvelle vie by comète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle vie by comète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle d'Ezki
» Pantoufle : une nouvelle vie et une nouvelle jeunesse
» la nouvelle vie de CADDY
» Nouvelle vie de Géo
» Une nouvelle du 86

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: