| Nouvelles de Smoke | |
|
+4genouvrac lalie lionne Emmalee 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmalee
Messages : 106 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : La Rochefoucauld
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mer 3 Sep - 1:03 | |
| Ce matin, j'ai reçu quelques nouvelles de Smoke de sa famille dans les Vosges, après ses vacances à La Baule. Il s'est très bien installé - et ce matin, la maman a reçu ses premiers bisous de Smoke - il la léchouille, avec une queue qui frétille Il va bien en harnais, adore les autres chiens chez eux (deux labradors) aime ses promenades mais aime mieux ses retours chez eux. Parfait avec les invités, aime bien son espace, adore son panier. Il a quelques petits soucis de santé, mais en bonne forme malgré son âge. Elle m'a dit qu'il est adorable, tout plein! Je sais qu'il y a beaucoup de monde qui attend les nouvelles du Smoke, et j'ai demandé les photos, mais je suis très heureuse ce matin. Un bisou de Smoke - il doit être tellement content | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Nouvelles de Smoke Mer 3 Sep - 2:39 | |
| merci Emma pour ces nouvelles: le bonheur change le caractère: la preuve Smoke est reconnaissant du confort que lui apporte cette famille si généreuse! je crois que cette aventure est une des plus belle de cette année au refuge! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mer 3 Sep - 10:35 | |
| Magnifique ! merci Emma, je suis ravie de ces bonnes nouvelles que nous attendions avec impatience, concernant notre petit Smoke | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Jeu 4 Sep - 3:49 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles | |
|
| |
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Jeu 4 Sep - 8:11 | |
| Quand je vois les changements occasionnés....par le changement d'environnement | le cadre de vie....j'en reste sur le cu ....profite bien mon beau smoke de tout ces moments de bonheur qui s'offrent à toi...
| |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: smoke Mar 9 Sep - 4:33 | |
| Ah là là ! mon dieu quel bonheur de voir çà ! je pensais au départ que ne connaissant que le refuge, ce changement serait dur pour lui et qu'il serait perdu... et bien non, comme quoi tout est possible pour nos vieux... merci beaucoup beaucoup à cette merveilleuse famille... | |
|
| |
Emmalee
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mar 9 Sep - 15:20 | |
| Tout à fait Bilou - je m'inquiètais beaucoup Mais... les premières photos de Smoke. Sa maîtresse m'a dit qu'il va très bien. Il a eu son "contrôle technique" au véto. Son coeur et ses poumons fonctionnent bien, malgré son âge. Il a une insuffisance renale (sa mauvaise haleine ) mais grâce à Fondation 30 Millions d'Amis, ses frais vont être réglé (super ce soutien!) et il a besoin d'alimentation faible en protèines, acides gras Omega-3, mais ce n'est que la vieillesse et sa maîtresse est ravie d'avoir le petit Smoke chez eux. J'adore le labrador avec sa langue | |
|
| |
Emmalee
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mar 9 Sep - 15:25 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mar 9 Sep - 15:28 | |
| Super les nouvelles de smoke j'espère que son insuffisance rénal va se résoudre, il a l'air très calme devant ce plat mdr | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Mar 9 Sep - 17:14 | |
| Ils sont trop marrants les loulous devant le plat ! Ca me fait tellement plaisir de voir petit Smoke évoluer au sein d'un foyer rien qu'à lui. Je craignais que cette famille n'arrive jamais, alors ce que je souhaite à présent c'est que Smoke profite le plus longtemps possible de ce bonheur qu'il découvre. | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: smoke Mer 10 Sep - 0:51 | |
| | |
|
| |
patch
Messages : 162 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 62 Localisation : Nord Charentes
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Sam 13 Sep - 1:12 | |
| Il doit être aux anges c'est vraiment suuuper pour lui. J'espére q'il profite au mieux de ca nouvelle vie. Merci a ces adoptants. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Nouvelles du 12 février 2015 Mer 11 Fév - 16:24 | |
|
Dernière édition par lalie le Dim 22 Fév - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
bilou
| Sujet: smoke Mer 11 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke Jeu 12 Fév - 1:00 | |
| Qui aurait pu croire cela, Smoke aussi doux, il doit être heureux, enfin ce n'était pas trop tôt! merci merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Smoke | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Smoke | |
|