Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
Sujet: EPAGNEUL BLESSEE Lun 8 Sep - 4:00
Hier une amie m'a appelé vers 20 heures pour me dire qu'elle avait ramassé une petite épagneule très mignonne mais blessée sur le RN 10, elle l'a amenée chez le vétérinaire de garde qui lui a dit voir avec le refuge et la fourrière demain la suite à donner. Nous sommes prêtes à aider pour financer les soins car elle est vraiment très mignonne et il serait dommage d'en arriver à l'ultime solution. Si quelqu'un pouvait nous dire. Merci.
TOOTSIE
Messages : 173 Date d'inscription : 28/05/2013 Age : 64 Localisation : L'Isle d'Espagnac
Sujet: Re: EPAGNEUL BLESSEE Mar 9 Sep - 0:37
Je suis allée à la pêche aux infos et j'ai donc appris qu'elle avait été euthanasiée.
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: EPAGNEUL BLESSEE Mar 9 Sep - 3:31
oui, malheureusement, trop de blessures graves: fractures multiples,plaies qui entrainaient beaucoup de souffrances ont amené le véto à prendre la décision la plus difficile!voilà le prix à payer pour les animaux perdus sur les routes!
christelle
Messages : 286 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 56 Localisation : Brie
Sujet: Re: EPAGNEUL BLESSEE Mar 9 Sep - 3:59
Pfff en lisant le post de Sylviane, je ne pensais qu'elle était autant blessée !!
Mais elle était couchée sur la route agonisante ou elle marchait ?
TOOTSIE
Sujet: Re: EPAGNEUL BLESSEE Mar 9 Sep - 7:31
Elle était sur le côté mais pas agonisante mais peu importe maintenant Christelle...