REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de la belle Girofle Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de la belle Girofle

Aller en bas 
+4
Typhaine G
lalie
lionne
Giroflette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 0:51

Des nouvelles de la belle Girofle 415356  Bientôt 2 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille cat .

Je nage dans le bonheur, maman est la mère dont je rêvais depuis longtemps, papa et les filles (mes "soeurs") sont adorables avec moi, tous débordant d'affection.
J'ai des caresses à volonté, des doudous et jouets pour m'éclater, ce que je fais comme une folle, on dirait que je redeviens chaton parfois et comme dit maman, je fais tout ce que je n'est pas eu la chance de faire avant.
j'ai la pèche et la joie de vivre, je suis heureuse et j'ai pratiquement oublié mon handicap, je cours, je saute, on dirait que ma patte oublie de boiter, c'est parce que ma famille me donne des ailes.

La cantine est drôlement bonne, je suis un peu gloutonne quand même, j'ai pris un peu de poids ces derniers temps.

Pour finir, j'ai trouvé une super copine, Lola, une chienne de 4 ans, qui n'a pas connu un début de vie chanceux et qui comme moi a trouvé le bonheur à la maison.
Nous avons cela en commun, c'est peut-être pour cela que nous nous entendons très bien.
J'adore la taquiner et dormir sur son coussin dans son odeur, voire lui piquer sa baballe pour jouer.
Lola est vraiment sympa parce qu'elle ne me dit rien, même pour sa baballe sacrée, nous sommes devenues très complices et faisons de longues siestes dans le jardin.

Bon je vous raconte ma nouvelle vie, mais qu'est-ce que je suis bavarde !
Maman dit que je suis curieuse, très attachante, un véritable pot de colle débordant d'amour.

A bientôt.
Bonjour aux nounous et autres chats du refuge, la vie dans ma famille est vraiment géniale ! Des nouvelles de la belle Girofle 400927
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:10

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5811


Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:13

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5710
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:18

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5812
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:20

Des nouvelles de la belle Girofle Rscn5610
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:28

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5813
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 1:38

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5711
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 73
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 3:24

les animaux, les photos sont magnifiques, merci de les rendre heureux et c'est sur, ils auront une place dans le calendrier2015!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 1 Oct - 14:09


Superbes clichés ! Ils sont magnifiques vos titis, une vraie princesse la petite Girofle, j'adore son petit bout de langue qui dépasse, mes titis ont la même attitude lorsqu'ils sont "repus" de bonheur Des nouvelles de la belle Girofle 400927

cat  cat  cat
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 2 Oct - 3:57

oh merci beaucoup pour les nouvelles régulières !! La petite maman Girofle ! que tu as de la chance d'avoir trouvé une aussi bonne famille. Je suis contente qu'elle retrouve une deuxième jeunesse, elle le mérite vraiment. Les photos avec sa copine sont vraiment superbes. On voit qu'elles s'entendent bien. C'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Coucou, "Cha" va très bien !   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 13 Nov - 6:19

Bonjour les nounous du refuge, c'est Girofle, surnommée GIGI pot de colle par ma maman. Des nouvelles de la belle Girofle 415356

Je viens donner quelques nouvelles après bientôt 4 mois dans ma famille adorée.
Tout va pour le mieux, c'est la " dolchat vita"  cat , les jours se suivent et sont toujours délicieux de bonheur et d'amour
dans ma maison douce et paisible.
Je déborde de ronrons et de caresses, je suis une véritable peluche, j'adore me faire porter, me faire câliner, me faire grattouiller,
dormir sur les lits, jouer avec mes doudous, grimper sur les genoux, profiter du canapé le soir devant la télé avec papa et maman.
Maman a même dû me mettre un peu au régime, je suis tellement gourmande que j'avais pris trop de poids pour ma patte folle, j'avais un peu de mal à soulever mon derrière avec mon fémur cassé.
Aujourd'hui, j'ai retrouvé mon poids de forme, maman ne cède plus quand je braille trop pour manger, le bonheur me donne toujours faim...
Maman dit que je suis un phénomène, une minette au fémur cassé, sans incisives à la mâchoire inférieure, mais qui trotte comme un lapin et dévore à la vitesse de l'éclair.
Je n'ai même plus peur de l'aspirateur, je connais la maison comme ma poche et aucune pièce ne m'échappe, quitte à me montrer indiscrète parfois, mais ce qu'il y a de bien c'est que nul n'a de secret pour moi.

C'est vraiment une bonne étoile qui a mis maman sur mon chemin, j'espère que mes copains et copines du refuge vont trouver aussi leur maman, "cha change la vie de chat". Des nouvelles de la belle Girofle 930832

BISOUS à TOUS Des nouvelles de la belle Girofle 400927
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 13 Nov - 6:44

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn5710

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6010

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6110

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6111

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6011

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6012

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6112

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6113
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 13 Nov - 9:25

oh notre magnifique maman toute douce <3 je suis contente de voir que tout se passe bien et qu'elle profite à fond. Elle a trouvé une super famille cette poupette !! Et puis contente de voir aussi que vous êtes toujours aussi fous d'elle C'est génial quand tout se passe à merveille comme cela Smile
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Localisation : FLEAC

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 13 Nov - 12:17

Magnifiques photos
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyDim 16 Nov - 16:15


Ah super ! merci pour ce petit résumé de vie d'une jolie petite Girofle qui vit en effet dans le bonheur auprès d'une adorable famille vraiment "gaga" Des nouvelles de la belle Girofle 633656 je crois de cette boule d'amour !!

Caresses à la belle cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Bliou

Bliou


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Angoulême

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyDim 7 Déc - 9:43

Les images sont sublimes Smile On ne dirait pas du tout que la chatte souffre de ses handicaps...Bonheur !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Girofle et son frère adoptif Jojo   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyLun 15 Déc - 14:00

Coucou tout le monde, c'est Girofle! cat

Bientôt 4 mois et demi que je vis un conte de chat dans ma famille du bonheur.

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas tout à fait, vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive affraid

J'étais pourrie, gâtée de caresses et de câlins et je devenais très possessive pour ma maman et bingo, un jeune matou est arrivé
à la maison sans prévenir.
Encore un malheureux orphelin, un chaton de 5 mois, adopté dans un refuge pour chats à côté de Toulouse qui ne supportait pas la vie
en studio.
Il en a fait du chemin, le Jojo, pour trouver sa famille, et maintenant je me retrouve avec un frère adoptif, un minet qui me prend tantôt pour sa soeur, tantôt pour sa mère. lol!

Au début je lui est plutôt craché dessus, maintenant ça va mieux, j'apprends à partager maman, les caresses et le territoire, mais
parfois je lui allonge quelques calottes au Jojo, il a intérêt à se tenir à carreau.
Il est un peu colle au pot, mais toujours sympa, il fait toujours le premier pas pour tenter un bisou.
Des fois ça marche, je me laisse attendrir, je m'habitue à sa compagnie et avec encore un peu de temps nous allons devenir inséparables  Evil or Very Mad  Twisted Evil

Adieu la vie de fille unique, mais la vie reste belle et quel plaisir pour maman d'entendre les ronrons en rythme de Gigi et Jojo.

A bientôt et joyeux noël à tous les copains du refuge en leur souhaitant de trouver leur famille dans la hotte du Père Noël Des nouvelles de la belle Girofle 14216
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyLun 15 Déc - 14:06

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6410
Girofle toujours dans la lumière de la scène !

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6411

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6412
Girofle et son frère adoptif, Jojo le timide
Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6310
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyLun 15 Déc - 16:03


Ils sont trop mignons tous les deux ! Girofle tu as beaucoup de chance d'avoir un petit frère et une maman si généreuse Des nouvelles de la belle Girofle 400927
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 62
Localisation : Nord Charentes

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyJeu 18 Déc - 8:36

la vie se partage mieux a deux! Very Happy
tres belles chats,,
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyVen 19 Déc - 4:01

Oh ils sont trop mignons tous les deux I love you C'est bien mieux à deux en effet surtout que Girofle était une super maman adoptive pour les deux chatons qu'on lui avait mis. Très contente de voir que vous continuez les sauvetages et très heureuse pour ces deux amours qui sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Bonne Année 2015 à tous    Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMar 6 Jan - 13:02

Je souhaite une très bonne année à toutes les personnes bienveillantes de la SPA et à tous les loulous du refuge pour qui

je l'espère 2015 apportera une belle adoption comme celle de notre belle Girofle qui fait notre bonheur depuis 6 mois et

de son frère adoptif Jojo qui fait partie de notre famille depuis un mois maintenant.

Merci aux gentilles nounous  du refuge et caresses aux poilus à quatre pattes alien et cat .

Quelques photos de Girofle et Jojo qui sont très vite devenus inséparables.
Jeux de bagarre, léchouilles et gros dodos collés serrés sont le quotidien de nos 2 loustics  Des nouvelles de la belle Girofle 532655

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn0010

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn0011

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn0012

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn0013

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn0014
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Localisation : FLEAC

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMar 6 Jan - 15:00

Bonne année à vous aussi, merci pour les nouvelles et les très belles photos comme je les adore
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMar 6 Jan - 15:19


Merci pour vos vœux. Giroflette est toujours aussi belle avec son nouveau copain !
Revenir en haut Aller en bas
Giroflette

Giroflette


Messages : 44
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 60
Localisation : GARAT

Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Des nouvelles en images de notre Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle EmptyMer 8 Avr - 10:17

Quelques nouvelles de notre Gigi après 8 mois déjà dans notre famille, la belle se porte comme un charme.

Elle est toujours aussi pot de colle et en attente de caresses et de câlins. Très gourmande, elle a un peu profité,
elle déborde de tendresse et essaie d'occuper l'espace et l'attention de nous tous.
Elle est vraiment très sociable et vient sur les genoux de n'importe qui, du moment que les caresses lui profitent un maximum.
Elle s'est très bien habituée à l'arrivée de son frère adoptif Jojo, recueilli il y a 4 mois, qui a pourtant un caractère complètement
opposé au sien.
Jojo est devenu très rapidement un compagnon inséparable avec qui elle partage des moments tendres et drôles.
Elle aime aussi les sorties dans le jardin avec notre chienne Lola et s'entend vraiment très bien avec tout le monde.

Je vous envoie quelques photos du bonheur de Gigi à la maison.


Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6610

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6710

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6510

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6611

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6612

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6613

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6614

Des nouvelles de la belle Girofle Dscn6615
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la belle Girofle Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la belle Girofle   Des nouvelles de la belle Girofle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la belle Girofle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Girofle
» Nouvelles de Belle et Bargeotte chez Mathias
» Nouvelles de Chupa et Coco
» La belle et gentille Tosca
» Nouvelles de Foxie (Rescue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: