genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Lun 13 Oct - 13:57 | |
| | |
|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Lun 13 Oct - 23:48 | |
| merci pour ces nouvelles, on pense souvent à nos petits vieux! | |
|
KANNA16
Messages : 170 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 43 Localisation : Magnac
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Mar 14 Oct - 7:58 | |
| Ah....mon petit cu d'Armstrong... quelle joie de le voir évolué au sein de son nouvel environnement....merci de nous avoir fait parvenir de magnifiques photos....elles sont sources de bonheur pour nous autres. | |
|
Corinne
Messages : 5021 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 61 Localisation : magnac sur touvre
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Lun 29 Déc - 5:42 | |
| | |
|
cmunsch
Messages : 43 Date d'inscription : 15/09/2013 Age : 60 Localisation : pfaffenheim
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Mar 30 Déc - 10:54 | |
| Les trois ont été adoptés via Emmendingen, pour Amstrong et Didou il faut juste patienter que les adoptants fassent parvenir des photos... | |
|
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ Mer 31 Déc - 3:05 | |
| au début je n'avais pas reconnu HABBY renommé HAPPY il a du noir sur les oreilles, il est devenu trop beau merci pour les nouvelles et j'attend les photos des autres
| |
|
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Habby devenu Franz Jeu 5 Fév - 19:33 | |
| Claudia la maîtresse de Franz nous a envoyé des nouvelles : " Franz nous apporte beaucoup de joie. La séance d'apprentissage nous a enthousiasmés, car Franz veut apprendre. Il sait déjà très bien rapporter, avec Becky cela se passe aussi très bien, mais rester seul il ne supporte pas. S'il m'arrive de partir seule en promenade avec Becky alors il geint et chouine. Quand en silence je jette un oeil après quelques minutes il se tait, mais reste tendu dans le salon a attendre . Mais cela aussi il va encore l'apprendre." | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle d'AMSTRONG - DIDOU - HABBY renommé HAPPY puis FRANZ | |
| |
|