REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

ITAN  n est pas sortie de la semaine Bandea10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ITAN n est pas sortie de la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptySam 1 Nov - 12:22

Itan n'est pas sortie de la semaine….je sais qu' il est compliqué   mais plus il reste dedans plus il devient fou. Il m a déchiré ma laisse et je n 'ai pas insisté. La semaine prochaine il faudra un homme …..Alain, Steve ou un habitué pour le faire prendre l'  air…..
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptySam 1 Nov - 14:09

Ah bon? Pourtant je l'ai sortit il y a environ 3-4 semaines et il était assez calme à part au début avec la laissé mais il était gerable. Le box ne lui réussit pas alors :/
Lais je suis venue vendredi et on a regardé les pancartes de tout les box dans le "grand box" (la où il y a beaucoup de box à la suite) et tous était sortis! Ils étaient tous sortis mardi ou + à part de Balou qui était sortit lundi (et du coup je l'ai sortit).
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyDim 2 Nov - 0:48

J espère que je me trompes car il n y avait pas de punaise sur le petit panneau ...... Il y a des bénévoles qui oublient de les marquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyDim 2 Nov - 3:26

On s'est bien arrêter devant le box d'Itan car ma grand mère l'adore et on la pas sortit car il était sortit (alors que dans les autres box non). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyDim 2 Nov - 3:29

Tu as regardé à quelle heure? Car des fois Christiane/Nadine ou autres enlèvent les petites punaises le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyDim 2 Nov - 5:34

Je suis partie a 17 hr hier….peu importe….il serait bien de veiller sur ses sorties……on aime bien qu' ils soient tous traites de la même manière…
ITAN  n est pas sortie de la semaine 679955
Revenir en haut Aller en bas
Lea16




Messages : 346
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 22
Localisation : Charente

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyDim 2 Nov - 10:21

Ah ouais je pense qu'à 17h les punaises ne sont pas enlevées... C'est plutôt vers 18h - 18h30.
C'est vrai qu'il seraient tous sortis en même temps ce serait plus simple mais c'est malheureusement impossible! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SteveC




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 67
Localisation : Plassac

ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: rendez-vous Steve & Itan Samedi   ITAN  n est pas sortie de la semaine EmptyLun 3 Nov - 4:54

C'est noté...

Normalement ma femme va venir avec moi samedi donc on va le sortir avec son copain de box. Si elle ne viens pas je ferai un effort d'être sociable et je demanderai à un autre bénévole de le faire avec moi.

Par contre, avec Itan, il faudra simplement le fâcher pour qu'il se calme et ensuite il est gentil comme tout. Personnellement je ne le sort pas de son box tant qu'il n'est pas sage.

Mais bon, je comprends que s'il n'est pas sortie beaucoup qu'il peux être très excité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty
MessageSujet: Re: ITAN n est pas sortie de la semaine   ITAN  n est pas sortie de la semaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ITAN n est pas sortie de la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie Nocterne
» Des nouvelles d'Itan
» ITAN ET SA FICHE
» ITAN xBeauceron 250269802578911
»  ITAN 1 An Europeen tigré 250269810608218

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: