Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 72 Localisation : Mosnac 16120
Sujet: des nouvelles Sam 5 Avr - 10:14
Bonjour je vous envoie une petite video de mes nouveaux copains c'est chouette on chahute bien et maintenant je coure comme je veux. Et puis aussi 2 photos de mon premier jour a la maison mais la on me tenais encore. Merci a tous pour m'avoir hébergée pendant tous ces mois.
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Nouvelles de Holly's Sam 5 Avr - 11:14
hoolys a l'air très heureuse et elle s'en donne à coeurjoie comme elle était timide on ne savait pas qu'elle jouait à la balle:merci pour eux!
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: videos holly's Dim 6 Avr - 5:30
Holly'S qui était très réservée au refuge, je la vois jouer que tu bonheur, merci à vous de l'avoir sorti du refuge et de lui offrir du bonheur et de l'amour
papydede
Messages : 30 Date d'inscription : 25/02/2014 Age : 72 Localisation : Mosnac 16120
Sujet: Deja un mois pour Hollys Dim 27 Avr - 2:48
Bonjour a tous cela fait déjà un mois que je suis dans ma nouvelle maison. J'ai appris plein de choses et je joue bien avec mes copains Hysis et Cirrus J'ai encore peur de beaucoup de choses genre les portes, et de certains bruits Mais je reconnais aussi les bruits des boites à friandises.Hum c'est bon Mes nouveaux parents sont très fiers de moi . Voici une partie de chat avec mes copains . Bises a tous et lichette a tous mes amis du refuge.
genouvrac
Sujet: Re: videos holly's Dim 27 Avr - 6:23
snifff je ne peux pas voir la vidéo, on me dit que le contenu est privé
papydede
Sujet: corrigé Dim 27 Avr - 8:15
Désole j'avais coché la mauvaise case çà doit être public maintenant.
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: videos holly's Dim 27 Avr - 8:17
coco, j'ai pu la voir donc tu dois pouvoir toi aussi:Holly a grossi:elle est belle!
genouvrac
Sujet: Re: videos holly's Dim 27 Avr - 8:30
oui c'est bon Papydede, merci, maintenant j'ai pu la voir cette vidéo, oh que oui Christiane, tu as raison, la belle Holly's a grossi, ça fait plaisir de la voir jouer, à mon avis pas assez vu l'autre chien qui l'appelle au jeu mdr
papydede
Sujet: en plus gros Dim 27 Avr - 9:53
et voila pour mieux les voir
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: videos holly's Dim 27 Avr - 18:14
Mais oui elle est toute belle la miss Holly's ! et elle semble vraiment bien s'amuser avec ses copains.
Merci de partager avec nous ces belles vidéos de toutous heureux.
papydede
Sujet: Re: videos holly's Lun 28 Avr - 4:09
Bonjour
et voici mes copains Hysis adoptée bébé
et maintenant mon grand copain cirrus chasseur comme moi
et mon dernier ami je l'ai découvert hier car j'avais peur des escaliers et il était en bas c'est pinpin lapin abandonné et récupéré au bord de l'eau.
genouvrac
Sujet: Re: videos holly's Lun 28 Avr - 4:31
Très belle famille, et pleins pleins de DOUDOU de toutes les couleurs.
Merci de nous faire partager ces bons moments et les copains et copines de HOLLYS
lionne
Sujet: Re: videos holly's Lun 28 Avr - 11:44
ils ont une belle vie de chien, pour ma part ma photo préférée est celle de Cirrus avec son bonnet,mais ils sont tous adorables; je n'arrive pas à comprendre comment on met les photos:je suis nulle!
papydede
Sujet: Re: videos holly's Lun 28 Avr - 23:50
Je vais faire un petit guide pour expliquer comment mettre les photos sur le forum car sans doute y a t'il d'autres personnes qui se posent la question ce n'est pas si evident que cela. Je pense le faire cette semaine. A++
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
Sujet: Re: videos holly's Mar 29 Avr - 3:24
Merci papydede pour ces vidéos et photos .
Il n'a pas la loi ce Cirrus avec toutes ces fifilles mais il aime ça on dirait
Une belle troupe que vous avez là :flouer:
oh oui un petit guide de mise en ligne des photos, ça serait bien utile !!!!
Merci
lionne
Sujet: Re: videos holly's Mar 29 Avr - 3:33
MERCI Papidédé, vous avez compris mon SOS/?On m'a montré plusieurs fois mais une fois sur mon ordi, j'ai toujours un blocage en qq part!
papydede
Sujet: Nouvelles de Hollys Ven 13 Juin - 0:38
Coucou c'est Hollys
Je profite bien du canapé
J'ai plein de joujoux
Je surveille tout ce qui se passe
Je joue bien avec ma copine Hysis
Regardez comme je suis belle
Nouveau look pour une nouvelle vie
Quand je vous dit que tout va bien
Grosses lichettes à tout le monde.
Vannael16 Admin
Messages : 877 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 58 Localisation : Charente
Sujet: Re: videos holly's Ven 13 Juin - 0:45
SUPERBEEEEEEE
Dites-moi, elle n'est pas gâtée cette fifille !!!!
Quel bonheur !!!
Merci encore de lui avoir donné sa chance et merci aux 2 autres toutous de l'avoir eux aussi si bien adoptée
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: videos holly's Dim 15 Juin - 16:19
Et bien la demoiselle est plus que choyée, une vraie princesse cette jolie Hollys !
Canapé en cuir, jouets à volonté, copains de jeux, aire de jeux, et maîtres attentionnés, que demander de mieux !
lionne
Sujet: Re: videos holly's Dim 15 Juin - 23:40
les chasseurs devraient prendre de la graine pour chouchouter leurs chiens: elle est vraiment superbe grâce à vous et vos bons soins!
genouvrac
Sujet: Re: videos holly's Lun 16 Juin - 12:17
Et bien Papydédé quand tu me disais qu'elle était heureuse, on le voit bien sur les photos, encore une gâté SUPERBES photos
papydede
Sujet: Nouvelles de Holly's Dim 24 Aoû - 2:42
Un petit bonjour d’Holly’s
Maintenant je vais mieux ces derniers temps j’ai eu de la fièvre à cause d’un virus le vétérinaire m’a fait des piqûres et mis sous antibiotique pendant 8 jours Je joue toujours bien avec ma copine Hysis elle est un peu nerveuse heureusement que maman est là pour la calmer.Papa et maman m’appellent Princesse tellement je suis belle gentille et agréable et je n’aie jamais fait de bêtise , maman dit tout le temps que je suis un AMOUR de chien Comme Cirrus et Hysis j’ai plein de câlins et de gros bisous sur la tête Je profite de tout dans la maison et du grand jardin pour faire la course avec mes copains (Maman à du mal à nous filmer) nous courrons trop vite mais çà amuse les voisins Dès fois je vais me promener en voiture j’aime bien et parfois je suis malade Maman dit souvent qu’elle voudrait que tous les chiens de la terre soient heureux comme nous Mais çà ???? Je vous fais plein de lichettes et souhaite que mes congénères trouvent eux aussi une bonne maison et avec de très bon maîtres
Je fais de gros DODOS avec ma copine HYSYS
Je regarde le chat du voisin qui vient sur mes terres.
Bisous a mon copain Cirrus tant pis pour ma copine elle est partie !!!
J'ai trop faim
Je ne peux pas attendre
HUMMMMMMMMMMM c'est BON
lionne
Sujet: Re: videos holly's Dim 24 Aoû - 5:37
merci Papydédé pour les belles photos de vos chiens:on aime bien voir des chiens heureux de temps en temps car malheureusement il y a deplus en plus de maltraitances!
genouvrac
Sujet: Re: videos holly's Dim 24 Aoû - 9:44
Merci Papydédé des nouvelles, très belles photos.
Alors, maintenant elle rentre sans problème dans la maison à ce que je vois. Quand tu étais venu chez moi, tu m'avais dit qu'elle ne voulait pas rentrer YESSS maintenant c'est gagné.
dogpaw
Messages : 176 Date d'inscription : 16/02/2011 Age : 55 Localisation : La Charente de l'Ouest