REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jinja devenue Lola Bandea10
 

 Jinja devenue Lola

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tosca

Tosca


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptySam 15 Nov - 13:31

Jinja devenue Lola Pimagi12
Jinja devenue Lola Pimagi13

Coucou, c'est Lola, me voilà dans ma nouvelle famille. Comme le montre les photos, je me suis installée.
Gros bisous à tous.

PS : au niveau de mon traitement pour le corysa, est ce qu'il était bien fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptyDim 16 Nov - 14:58

Oh notre belle puce toute douce ! Contente de voir qu'elle est bien dans sa famille Smile elle est tellement gentille suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Tosca

Tosca


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptyVen 21 Aoû - 15:01

Jinja devenue Lola Lola_110

Aujourd'hui, nous avons pris la décision la plus difficile, permettre à Lola de rejoindre le paradis des chats.
Elle va nous manquer notre chouquette

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptyVen 21 Aoû - 16:10

Oh mon dieu petit coeur d'amour, quelle terrible décision, une petite princesse déjà envolée.

Mes amicales pensées de soutien vont vers vous pour vous aider à supporter l'absence de votre belle petite Lola.


Vas, dirige toi vers le pont arc en ciel petit ange tu vas retrouver tous nos petits disparus pour une nouvelle vie  Jinja devenue Lola 308917    Jinja devenue Lola 308917    Jinja devenue Lola 308917
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline




Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: JINJA   Jinja devenue Lola EmptySam 22 Aoû - 10:11

Pitié arrêtez de faire endormir vos chats pour certains problèmes de santé !!!!!
Je vous joins la référence d'un site qui m'aide beaucoup et avec de très bons résultats quand j'ai besoin de soigner mes minous ( entre autre pour le corysa qui guérit après le traitement adéquat):
http://leschatsfontlaloi.fr/
Les vétos ne conseillent pas l'homéopathie soit par ignorance ou autres raisons mais pourtant ....
Je donne aussi de "L'argent Coloïdale" à mes minous ( produit qui est aussi utilisé par les humains )

Soit heureuse petite puce et joue bien avec tous tes petits copains dans ton nouveau monde d'amour

Revenir en haut Aller en bas
Tosca

Tosca


Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2012

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptySam 22 Aoû - 23:53


Bonsoir,
je voudrais répondre à Gwendoline,
Quand Adeline a adopté Lola en novembre 2014, elle était malade, un très gros coryza, elle était vraiment mal en point quand elle l'a sortie du refuge, mais elles avaient eu un coup de foudre réciproque, donc Adeline n'a pas hésiter sachant que cela n'allait pas être facile tout les jours. Elle l'a faite soigner par un véto Homéopathe, elle a essayé la médecine par les plantes, Adeline est très médecine naturelle, elle a réussi a "calmer" le coryza. Lola avait des moments de rémission. Malheureusement l'état de Lola s'est dégradé début juillet et la PIF a été diagnostiqué le 21 juillet. Adeline a gardé sa minette jusqu’à hier, jusqu’à ce qu'elle ne puisse plus se déplacer. Elles ont eu le temps de se dire au revoir. Adeline ne l'a pas faite endormir de gaieté de cœur. Mais il y a un moment où il n'y a pas d'autre solution. A moins de la laisser partir en souffrant...
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2014

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptyDim 23 Aoû - 0:02

A Gwendoline,

Vous vous permettez de mettre " Pitié arrêtez de faire endormir vos chats pour certains problèmes de santé !!!!!" de quel droit ?

Vous connaissez et êtes en contact régulier avec Adeline et Marie pour savoir ce qui a été fait pour Lola pour soigner le coriza plus la PIF que la chatte avait.

Si la décision ultime a été prise c'est que aussi bien Adeline que Lola étaient arrivées au maximum de ce qui pouvait être fait pour le confort de Lola et que le véto a approuvé cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline




Messages : 31
Date d'inscription : 07/06/2012

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Jinja devenue Lola    Jinja devenue Lola EmptyDim 23 Aoû - 2:23

Pierrick16,
Veuillez m'excuser de mon commentaire qui vous a choqué mais il n'est pas spécifié sur la triste nouvelle que la puce avait la Pif , je pensais qu'il ne s'agissait que du corysa
Hélas rien ne peut soigner cette maladie si ce n'est d'essayer l’origano de vitaminor et l’argent colloïdal.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16




Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2014

Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola EmptyDim 23 Aoû - 3:45

Peu importe que la chatte ait eu seulement le corysa ou la PIF si la décision a été prise par Adeline et approuvée par le véto c'est qu'il n'y avait plus rien à faire pour Lola.

Les gens responsables comme Adeline et Marie ne vont pas chez le véto pour faire endormir leur chien ou chat par plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jinja devenue Lola Empty
MessageSujet: Re: Jinja devenue Lola   Jinja devenue Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jinja devenue Lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JINJA Europeenne tricolore 250269802572089 ( réservée )
» Luna et Lola
» LOLA xBerger 250269801783940 en CA
» LOLA Griffon 250269810680971
» Premières nouvelles d'Hera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Hommage à nos petits disparus-
Sauter vers: