REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Bandea10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

  Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle

Aller en bas 
+6
Josscountry
Kookie.1
Typhaine G
JohannaComète
marieh
lalie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kookie.1

Kookie.1


Messages : 232
Date d'inscription : 14/06/2013

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 5:18


Coucou

Pendant que j'y pense lol! ce serai bien de rajouter sur les flyers les adresses : forum et facebook car des personnes nous en on fait la remarque!!

Je voulais savoir aussi si ce serai possible de faire une affiche de remerciement, au nom du refuge, pour mettre dans le magasin car il y a beaucoup de clients fidélisés.

Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 5:29

oui ok pour ces propositions
Revenir en haut Aller en bas
Josscountry




Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2014
Age : 61
Localisation : TOUVRE

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 9:34

Coucou à toute l'équipe

Je suis ravie du résultat obtenu par ces 2 jours de collecte et très heureuse d'y avoir participé et ainsi contribué à améliorer le quotidien de nos chouchous et loulous du refuge qui ont tant besoin d'amour et de soutien !!

Etant nouvelle bénévole au refuge, cette matinée de collecte au Leclerc m'a permis de connaître un peu mieux certains bénévoles et le fonctionnement du refuge. Merci Lalie pour ton accueil amical !! Cela m'a aussi apporté des échanges avec des personnes généreuses qui ont chacune leur propre histoire, très émouvante parfois, mais ont en commun l'amour des animaux et l'envie de les aider et ça c'est formidable, cela fait vraiment chaud au cœur !! Alors oui un grand grand merci à toutes ces personnes !!

Pour toutes ces raisons, je suis de nouveau partante pour une nouvelle opération caddie ou autre !

A bientôt

Jocelyne
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 6:03

Le compte rendu va être assez court car tout a déjà été dit : un directeur et des salariés très sympas, une super équipe qui a bien tourné, des gens très généreux et intéressés par l'action A refaire Smile

Merci à tous ceux qui nous ont offert quelque chose même si "ce n'est pas grand chose" Un petit rien fait beaucoup pour chaque animal du refuge. Merci à tous. Nous avons aussi récupéré des couettes pour nos loulous qui ont froid. Et puis la dame des bougies qui envoyait les gens vers nous...vraiment top !

Quelques photos de la journée :

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle10
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle11
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle12
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle13
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle14
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle15
 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Mansle16
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Opération caddies la Rochefoucauld    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 15:08

Encore mille mercis à nos sympathiques bénévoles qui ont bien voulu nous apporter leur aide et qui ont participé à la réussite de la collecte organisée à La Rochefoucauld, je vous renouvelle tous mes remerciements car je n'ai pas pris le temps de vous recontacter individuellement.

Alex

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Sam_0313


Roni

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Sam_0314


La collecte du samedi

 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Sam_0315
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle    Opération Caddies les 12 et 13 décembre -  E.Leclerc  La Rochefoucauld  et Mansle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Caddies les 12 et 13 décembre - E.Leclerc La Rochefoucauld et Mansle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération caddies Leclerc La Rochefoucauld les 4 et 5 décembre 2015
» Opération caddies - Leclerc La rochefoucauld 27 et 28 mai
» OPERATION CADDIES 29 ET 30 MAI 2015 AU LECLERC DE LA ROCHEFOUCAULD
» Opérations caddies E.Leclerc la Rochefoucauld en Mai et Décembre 2015
» Opération caddies Centre Leclerc d'Angoulême 5-6 Juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: