| Nouvelles de Twinny (briard noir) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine_twinny
| Sujet: Nouvelles de Twinny (briard noir) Mar 25 Nov - 7:52 | |
| N'ayant pas le temps de passer avec Twinny, nous vous faisons parvenir les dernières photos. Il est encore en traitement antibiotique et anti-inflammatoire, car il est porteur d'un staphylocoque "pseudo intermedius". Maintenant, il va mieux et sa peau est redevenue presque normale. Nous voyons le vétérinaire régulièrement, et le prochain rendez-vous est début décembre. Nous avons été obligés de le passer à une alimentation médicale, avec des croquettes anallergiques. Twinny est un amour de chien et nous pouvons l'emmener partout, y compris au restaurant. Il s'est très bien adapté à sa nouvelle vie, en Charente la semaine, et à la mer le week-end. Il joue toujours au ballon et trouve aussi de l'intérêt avec les jouets dans la maison. Il est aussi très câlin et très sociable. Nous essayerons de vous donner de ses nouvelles dès que nous le pourrons. Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans le sauvetage de Twinny, ainsi que toutes les personnes qui se sont occupées de lui, jusqu'à son adoption. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) Mar 25 Nov - 14:39 | |
| Oh beau Twinny, je suis contente d'avoir de tes nouvelles, tout le monde savait au refuge que tu est un chien adorable, je pense que personne ne va me contredire.
Merci à vous de l'avoir adopté il est tellement adorable ce loulou | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) Mar 25 Nov - 17:46 | |
| Oh ! comme tu es devenu magnifique mon Twinny ! Comme je suis heureuse pour lui, toute cette attention que vous lui portez, et les démarches engagées pour solutionner ses problèmes de peau, tout cela me touche beaucoup. Merci du fond du coeur Christine pour tout l'amour que vous lui donnez, il le mérite tant. Ca me fait tellement plaisir de le voir enfin libre et heureux, loin de cette satanée cave. Merci pour les belles photos que vous nous avez envoyées. Plein de caresses à mon petit Twinny. | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) Mar 25 Nov - 23:47 | |
| que tu es beau, tu mérites toute cette attention que te portent tes maitres! | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Petites nouvelles du gentil Twinny Dim 8 Fév - 16:04 | |
| Notre gentil Twinny va bien, il a cependant toujours des problèmes de peau, malgré les nombreux soins prodigués, ses maîtres font pourtant tout ce qu’ils peuvent pour lui apporter du bien-être. Mais les séquelles du passé sont encore ancrées sur son corps. Twinny a beaucoup de chance, après ce qu’il a enduré, de vivre à leurs côtés. Mais comme le dit sa maîtresse, lorsqu’elle est arrivée au refuge, elle a croisé le regard de Twinny, et elle a su que ce serait lui, comme une évidence… Merci Christine pour tout ce que vous faites pour Twinny. | |
|
| |
lalie Admin
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) Mer 12 Aoû - 17:08 | |
| | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) Jeu 13 Aoû - 5:07 | |
| Super notre beau et doux TWINNY contente d'avoir de ses nouvelles, il était tellement adorable.
Ton passé pourri est bien derrière toi beau TWINNY, tu est devenu beau, soit heureux TWINNY | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de Twinny (briard noir) | |
| |
|
| |
| Nouvelles de Twinny (briard noir) | |
|