Messages : 240 Date d'inscription : 14/12/2013 Age : 37 Localisation : Nieuil
Sujet: Marché de Noël Mar 16 Déc - 6:33
Bonjour à toutes et à tous,
Je publie ce post pour ceux qui auraient envie de faire la même chose que moi. J'ai participé au marché de Noël de Nieuil (un grand merci à la présidente du comité des fêtes qui nous a fait l'emplacement gratuit !!). Il y avait sur le stand toutes sortes de choses à vendre : jouets pour chiens, écuelles, calendriers, porte clés, etc et ça a marché plus que ce que je pensais vu que Nieuil est un tout petit village.
J'ai eu le plaisir de voir d'anciens adoptants d'Ita maintenant Bella, de Dicky et de Sissi maintenant Pounette (photos ci-dessous) :
De nombreuses personnes ont pris également les tracts pour se rendre chez nous dans un futur plus ou moins proche. J'ai également fait la connaissance des dames qui tiennent la maison de retraite pour chiens et qui font les niches pour les minous chez nous. De chouettes rencontres ! D'autres personnes ont également donné des adresses pour récupérer du linge de maison pas cher ou même gratuitement donc super journée pour nos bouchons
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
Sujet: Re: Marché de Noël Mar 16 Déc - 13:57
Superbe initiative Typhaine, un très joli stand ! Merci pour tes actions en faveur de nos petits protégés.
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
Sujet: Re: Marché de Noël Mar 16 Déc - 14:51
Super, c'est vrai tu avais un très beau stand qui ont du attirer du monde. GENIAL !!!!
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
Sujet: Re: Marché de Noël Mar 16 Déc - 23:31
ce sont des lieux où l'on peut faire des rencontres inattendues: merci de nous faire partager ces moments et davoir pris'des photos de nos adoptés:Dicky!..., Sissi et les autres!