lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Appel aux dons pour le gentil Copain Jeu 18 Déc - 14:44 | |
| " Je fais appel à votre générosité pour Copain, ce chien est un amour et il a une maîtresse en or.
Copain ne va pas bien du tout depuis quelques jours et pour que nous puissions savoir de quoi il souffre exactement il doit passer un scanner à La Rochelle, mais cela coûte cher, alors voilà je vais aider Aurélie à payer le scanner, je vais apporter ma modeste contribution.
Combien sommes nous sur ce forum ? Si chacun donne 2 euros même 1 euro nous pouvons arriver à une belle somme !
Allez pour Noël nous devons aider notre Copain!!! Merci à tous et toutes !!!!!
Une tirelire sera à disposition au refuge, à l'attention du gentil COPAIN." Nanou Vous pouvez également faire un don par carte bancaire via Paypal.
Sur la page d'accueil du forum cliquez sur l'icône Paypal, et suivez les indications. Précisez bien lors de votre règlement "Scanner Copain".
Merci de votre générosité pour Copain.
Dernière édition par lalie le Ven 19 Déc - 4:44, édité 2 fois | |
|
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Appel aux dons pour le gentil Copain Ven 19 Déc - 3:43 | |
| Copain et sa maitresse méritent bien un élan de solidarité de notre part: Copain est doux, gentil, çà se lit dans ses bons yeux et sa maitresse fait déjà tous les soins possibles pour l'aider à se sentir mieux! | |
|