REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Un véritable coup de coeur !!! Bandea10
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un véritable coup de coeur !!!

3 participants
AuteurMessage
tanagra

Un véritable coup de coeur !!! Empty
MessageSujet: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! EmptyVen 16 Jan - 10:58

Bonjour
Je viens à l'instant de voir un chiot X flocon westie entré le 2/01/15 ... Véritable coup de cœur pour ce petit chien qui serait un parfait compagnon de ma petite Cédille adoptée chez vous il y a maintenant 5 ans et qui me remplie de bonheur. Pouvez-vous me dire si ce petit chien a trouvé sa nouvelle famille pour la vie , ou s'il est toujours en FA. J'essaierai de vous appeler demain par téléphone mais je sais que ce n'est pas facile de vous joindre alors je compte sur vous pour me tenir au courant.

D'avance je vous remercie et encore bravo pour ce que vous faites chaque jour.

Cordialement.

Esther Belolo
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16

MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! EmptySam 17 Jan - 15:36

Voilà Charlie a rejoint Esther, petit pincement au coeur pour moi qui m'étais attachée à cet adorable loulou mais il faut être raisonnable un chiot sourd de surcroît demande du temps et de l'attention, j'espère que Cédille est heureuse d'avoir un compagnon et qu'elle va l'aider à surmonter son handicap
merci d'avoir adopté Charlie Esther, j'ai vu que vous l'aimez déjà tel qu'il est et c'est pour ça que vous communiquerez sans avoir besoin de parler !! Smile
lalie
Admin
lalie

MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! EmptySam 17 Jan - 17:10

Je suis bien contente d'apprendre que Charlie a trouvé sa famille !

Merci à Esther qui a choisi d'adopter ce petit loulou malgré son handicap Un véritable coup de coeur !!! 880677

Merci à toi Nanou qui a pris soin de lui en attendant sa famille définitive.
tanagra

MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! EmptyMar 20 Jan - 7:50

nanou16 a écrit:
Voilà Charlie a rejoint Esther, petit pincement au coeur pour moi qui m'étais attachée à cet adorable loulou mais il faut être raisonnable un chiot sourd de surcroît demande  du temps et de l'attention, j'espère que Cédille est heureuse d'avoir un compagnon et qu'elle va l'aider à surmonter son handicap
merci d'avoir adopté Charlie  Esther, j'ai vu que vous l'aimez déjà tel qu'il est et c'est pour ça que vous  communiquerez sans avoir besoin de parler !! Smile

En effet Nanou je suis vraiment très heureuse d'avoir Charlie près de moi (dans ma petite boutique à mes pieds il ronge son os et salut amicalement toutes les clientes qui entrent dans la boutique (il reste attaché à une longe) et aucunes d'elles ne devinent qu'il est sourd... j'apprends et lui apprend à communiquer par gestes et déjà il comprend assis, non, c'est bien, à ta place. Mon seul souci c'est sa mesentente avec Cédille qui elle ne l'a pas encore adopté... J'espère de tout coeur qu'ils vont finir par s'apprécier et tout serait parfait.... Merci encore Nanou pour tout ce que vous faites vous et votre équipe pour nos amis à quatres pates Wink
tanagra

MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! EmptyVen 23 Jan - 7:04

tanagra a écrit:
nanou16 a écrit:
Voilà Charlie a rejoint Esther, petit pincement au coeur pour moi qui m'étais attachée à cet adorable loulou mais il faut être raisonnable un chiot sourd de surcroît demande  du temps et de l'attention, j'espère que Cédille est heureuse d'avoir un compagnon et qu'elle va l'aider à surmonter son handicap
merci d'avoir adopté Charlie  Esther, j'ai vu que vous l'aimez déjà tel qu'il est et c'est pour ça que vous  communiquerez sans avoir besoin de parler !! Smile

En effet Nanou je suis vraiment très heureuse d'avoir Charlie près de moi (dans ma petite boutique à mes pieds il ronge son os et salut amicalement toutes les clientes qui entrent dans la boutique (il reste attaché à une longe) et aucunes d'elles ne devinent qu'il est sourd... j'apprends et lui apprend à communiquer par gestes et déjà il comprend assis, non, c'est bien, à ta place. Mon seul souci c'est sa mesentente avec Cédille qui elle ne l'a pas encore adopté... J'espère de tout coeur qu'ils vont finir par s'apprécier et tout serait parfait.... Merci encore Nanou pour tout ce que vous faites vous et votre équipe pour nos amis à quatres pates Wink

Bonjour Nanou. Quelques nouvelles de Charlie... Smile
C'est un petit loulou extraordinaire plein de vie avec un caractère très attachant Basketball  Il ne me quitte pas des yeux (plutôt pot de colle) et surveille mes mains en permanence attendant sa récompense (il est très gourmand) quand il obéit à un de mes ordres.
Il a besoin d'énormément d'exercices (1 voir 2 heures par jour) pour en faire un toutou docile et tout câlin.
Après recherche et vue sa taille actuelle, je pense qu'il est plus proche du X labrit (10/12 kg adulte) que du whesti ou du bichon. Enfin Charlie est Charlie et même si c'était un extra-terrestre canin, je l'aimerais quand même.  
Avec Cédille c'est pas encore tout à fait ça, mais déjà de nets progrès se font sentir... Comme convenu début de semaine prochaine je vous appellerai en espérant que tous les petits soucis avec Cédille seront effacés.
Bien à vous Nanou Un véritable coup de coeur !!! 70712
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un véritable coup de coeur !!!   Un véritable coup de coeur !!! Empty

Un véritable coup de coeur !!!
Page 1 sur 1