- tanagra a écrit:
- nanou16 a écrit:
- Voilà Charlie a rejoint Esther, petit pincement au coeur pour moi qui m'étais attachée à cet adorable loulou mais il faut être raisonnable un chiot sourd de surcroît demande du temps et de l'attention, j'espère que Cédille est heureuse d'avoir un compagnon et qu'elle va l'aider à surmonter son handicap
merci d'avoir adopté Charlie Esther, j'ai vu que vous l'aimez déjà tel qu'il est et c'est pour ça que vous communiquerez sans avoir besoin de parler !!
En effet Nanou je suis vraiment très heureuse d'avoir Charlie près de moi (dans ma petite boutique à mes pieds il ronge son os et salut amicalement toutes les clientes qui entrent dans la boutique (il reste attaché à une longe) et aucunes d'elles ne devinent qu'il est sourd... j'apprends et lui apprend à communiquer par gestes et déjà il comprend assis, non, c'est bien, à ta place. Mon seul souci c'est sa mesentente avec Cédille qui elle ne l'a pas encore adopté... J'espère de tout coeur qu'ils vont finir par s'apprécier et tout serait parfait.... Merci encore Nanou pour tout ce que vous faites vous et votre équipe pour nos amis à quatres pates
Bonjour Nanou. Quelques nouvelles de Charlie...
C'est un petit loulou extraordinaire plein de vie avec un caractère très attachant
Il ne me quitte pas des yeux (plutôt pot de colle) et surveille mes mains en permanence attendant sa récompense (il est très gourmand) quand il obéit à un de mes ordres.
Il a besoin d'énormément d'exercices (1 voir 2 heures par jour) pour en faire un toutou docile et tout câlin.
Après recherche et vue sa taille actuelle, je pense qu'il est plus proche du X labrit (10/12 kg adulte) que du whesti ou du bichon. Enfin Charlie est Charlie et même si c'était un extra-terrestre canin, je l'aimerais quand même.
Avec Cédille c'est pas encore tout à fait ça, mais déjà de nets progrès se font sentir... Comme convenu début de semaine prochaine je vous appellerai en espérant que tous les petits soucis avec Cédille seront effacés.
Bien à vous Nanou