| Samy, devenu Sonny | |
|
+5nanou16 lionne coralinedela Verarne Emmalee 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmalee
Messages : 106 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : La Rochefoucauld
| Sujet: Samy, devenu Sonny Sam 7 Fév - 15:17 | |
| Le pauvre caniche Samy, qui était trouvé presque aveugle et sourd au fond du jardin, est tristement décédé, la fille de sa maîtresse vient de me dire. Malgré ses asticots et ses plaies quand il est arrivé, il était bien soigné au cœur du refuge et il avait été finalement adopté. Il a passé ses dernières mois en jouant, très heureux et il a tellement rajeuni. Il est parti hier soir pendant la nuit, sans douleurs, mais il n'a pas réveillé Repose en paix, petit cœur | |
|
| |
Emmalee
Messages : 106 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : La Rochefoucauld
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Sam 7 Fév - 15:33 | |
| Après son toilettage et quelques semaines de la vie en famille | |
|
| |
Verarne
Messages : 168 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 73 Localisation : Fleac 16730
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Sam 7 Fév - 15:37 | |
| Very sad. Je suis désolée et attristée. Il a un bon fin de vie. Rip. | |
|
| |
coralinedela
Messages : 41 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 38 Localisation : linars
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Sam 7 Fév - 16:41 | |
| | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Sam 7 Fév - 23:53 | |
| pauvre, petit, le bonheur est toujours trop court! | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Dim 8 Fév - 0:18 | |
| Merci à cette famille de lui avoir offert une belle fin de vie, au moins il n'est pas mort bouffé par les asticots au fond d'un jardin dans l'indifférence totale...... | |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: Samy/Sonny Dim 8 Fév - 1:23 | |
| Je parlais encore de lui hier soir à des amis, de ce pauvre petit maltraité par une horrible mégère....à laquelle on aurait toute fait goûter de la pelle à elle aussi.... | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Dim 8 Fév - 8:37 | |
| Je suis attristée d'apprendre que SAMY rebaptisé SONNY nous a quitté. Pauvre loulou mais au moins il a connu le bonheur d'une famille aimante.
REPOSE EN PAIX | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Dim 8 Fév - 8:53 | |
| Je suis attristée par cette nouvelle, je me souviens de ce petit coeur et du jour où il est parti de ce satané jardin, et du plaisir qu'il a eu à monter dans la voiture pour partir, comme une délivrance. Grâce à ceux qui ont eu le courage de dénoncer il aura eu le bonheur de rencontrer sa maîtresse qui lui a offert cinq petits mois de douceur et d'amour. Nous pensons aussi à cette dame. Sois en paix petit Samy | |
|
| |
estefania
Messages : 78 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : angoulême
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny Dim 8 Fév - 12:38 | |
| 5 petits mois pour trouver de l'amour et pour finalement t'endormir définitivement durant la nuit après tout ce qui t'est arrivé Douces pensées à toi et à ton adoptante qui a si bien pris soin de toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samy, devenu Sonny | |
| |
|
| |
| Samy, devenu Sonny | |
|