| Notre Smoke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emmalee
Messages : 106 Date d'inscription : 09/04/2014 Localisation : La Rochefoucauld
| Sujet: Notre Smoke Mar 17 Mar - 10:16 | |
| Notre petit Smoke, dans le refuge pendant onze ans, est tristement décédé aujourd'hui. Il avait un insuffisance rénale et il était devenu de plus en plus faible. Je dirais un grand merci à cette famille qui a adopté notre petit Smoke en savant son âge et son histoire. Sa maîtresse m'a dit qu'elle n'a aucun regrets en adoptant Smoke. Il était toujours gentil et doux et il leur manquera énormément. | |
|
| |
nanou16 Admin
Messages : 1583 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 63 Localisation : Est Charente
| Sujet: Re: Notre Smoke Mar 17 Mar - 12:27 | |
| sept mois de bonheur, sûrement les plus beaux de sa vie, merci à sa famille de lui avoir offert une belle fin de vie, au moins il n'est pas mort dans son box mais entouré d'amour, Smoke c'était toute une histoire il sera à jamais dans nos coeurs !!!! | |
|
| |
lalie Admin
Messages : 2822 Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 56 Localisation : Vars
| Sujet: Re: Notre Smoke Mar 17 Mar - 16:21 | |
| Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle. Le bonheur pour Smoke auprès d'une famille aura été de courte durée, mais il aura eu tout de même cette chance de connaître une fin de vie digne loin du box dans lequel il a vécu 11 longues années. Je suis très reconnaissante à sa famille d'avoir adopté ce gentil loulou à l'âge de 13 ans et de lui avoir donné tout l'amour qu'il méritait pour ses derniers mois de vie. Sois en paix mon beau Smoke on ne t'oubliera pas. | |
|
| |
genouvrac
Messages : 1245 Date d'inscription : 21/05/2013 Age : 59 Localisation : FLEAC
| Sujet: Re: Notre Smoke Mar 17 Mar - 17:09 | |
| Je suis attristée d'apprendre le départ de SMOKE à tout jamais. SMOKE tu as eu enfin ta chance, tu as eu "TA" famille, toi qui a passé 11 ans de ta vie en box, comme dit Nanou, 7 mois de bonheur que tu as su profité de la chance qui t'avait été donné ENFINNNN. REPOSE EN PAIX doux SMOKE | |
|
| |
lionne
Messages : 913 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 73 Localisation : L'Isle d'espagnac
| Sujet: Re: Notre Smoke Mer 18 Mar - 0:27 | |
| le bonheur est toujours trop court, mais au moins, tu auras vécu heureux dans cette famille qui a su t'apporter ce que tu n'avais jamais eu! | |
|
| |
Erinwenn
| Sujet: Re: Notre Smoke Mer 18 Mar - 7:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Smoke Ven 20 Mar - 15:59 | |
| Je suis très triste pour Smoke, mais c'est vrai qu'il a eu la chance de finir sa vie entouré d'amour, loin de son box. Merci à ses adoptants de lui avoir donné une belle fin de vie. Petit Smoke, on ne t'oubliera jamais... |
|
| |
bilou
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 64 Localisation : la couronne
| Sujet: smoke Mer 1 Avr - 12:03 | |
| heureusement, il aura connu l'amour d'une famille avant de partir rejoindre tous nos autres petits pères! ces quelques mois de bonheur, je l'espère, auront effacé toutes ces années passées derrière les barreaux et la morsure du froid dans son box.... il était quand même costaud ce pti père pour avoir réussi à surmonter cette vie.... le refuge n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui.... comme notre Loulou qui lui aussi a vécu une douzaine d'années au refuge.... les bénévoles "anciennes" s'en souviennent (hein Christiane tu as été à ses côtés durant ses derniers jours)... et tout ça, à cause de gros abrutis qui les auront jetés comme des jouets qui n'intéressent plus.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Smoke | |
| |
|
| |
| Notre Smoke | |
|