REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

çà fait 1 an déjà  Bandea10
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 çà fait 1 an déjà

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: çà fait 1 an déjà    çà fait 1 an déjà  EmptyVen 20 Mar - 11:03

Coucou tout le monde  çà fait 1 an déjà  415356   je vous fais plein de léchouilles blblblbl.gif déjà 1 an que j'ai trouvé ma famille qui m'aime et m'adore çà fait 1 an déjà  400927 :et oui pourtant je suis tout noir mais tellement tendre gentil intelligent et obéissant  .... personne ne me voyait çà fait 1 an déjà  645940  moi qui restais toujours en recule je n'allais pas de l'avant ; je suis un toutou très sage maintenant que j'ai pris confiance après être resté 2 ans derrière mes barreaux à attendre que quelqu'un me voit et comprenne dans mon regard (et quel regard celui qui l'a fait craqué çà fait 1 an déjà  633656 ) ce désespoir de pouvoir partir un jour ; ma maîtresse m'adore çà c'est certain elle dit toujours que je suis un amour de toutou elle pense à vous tous les jours et espère bien que tous mes copains puissent avoir un jour leur chance on vous fait pleins de calins çà fait 1 an déjà  930832  
à bientôt.
 Darex et Coco
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 59
Localisation : FLEAC

çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: Re: çà fait 1 an déjà    çà fait 1 an déjà  EmptyVen 20 Mar - 11:12

Déjà 1 an oh purée !! que ça passe vite, remarque ma Jadouille ça fera 2 ans qu'elle est entrée dans mon coeur et au sein de ma famille.

Bon anniversaire beau DAREX
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: Re: çà fait 1 an déjà    çà fait 1 an déjà  EmptyVen 20 Mar - 15:01

Merci pour les petites nouvelles, et bon anniversaire au beau Darex pour cette première année d'adoption !

Et les photos alors on attend maman Coco tu exagères, tout le monde n'est pas sur FB çà fait 1 an déjà  633656
Revenir en haut Aller en bas
coco landre

coco landre


Messages : 101
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 58
Localisation : mouthiers

çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: comment mettre des photos ?   çà fait 1 an déjà  EmptyVen 20 Mar - 16:51

Coucou Lalie j'ai bien essayé de mettre des photos mais avec l'ordi de mon homme je n'y arrive pas Laughing  je ferais un essai mais je verrais çà avec mon fils c'est promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vannael16
Admin
Vannael16


Messages : 877
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 58
Localisation : Charente

çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: Re: çà fait 1 an déjà    çà fait 1 an déjà  EmptyVen 27 Mar - 4:02

oui des photos ça serait bien !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





çà fait 1 an déjà  Empty
MessageSujet: Re: çà fait 1 an déjà    çà fait 1 an déjà  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
çà fait 1 an déjà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherkane a déjà trouvé sa famille !
» Vos activités canines : en club......ou pas !
» recherche quelqu'un qui fait le trajet du 16 vers Poitiers
» re-coucou
» Nouvelles de IPSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages-
Sauter vers: