REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Gentil,petite Becka Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Gentil,petite Becka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyLun 30 Mar - 23:58

Bonjour,,surtout pour Patou et Typhaine,
Quelque mots de la gentil Becka; ca fait 4 jours q'elle est avec nous et elle s'installe bien a la routine de la maison; je pense q'aprés presque 3 ans au Refuge il ye beaucoup de bruit nouveau et les premier 2 jours elle était un peut perdu donc je l'ai laissé decouvrir tout ca a son rythme. Elle ma laissé faire les calins mais c'était toujours moi qui aller vers elle, mais maintenant elle a plus de confiance et elle commence a venir vers moi pour ces calins - hier elle a sauté sur mes jenoux pour 2 minutes donc c'est du bon progres.
Elle groigne a mes autres chats quand il s'approche trôp prés, mais il ne groigne pas en retour donc pour moi c'est un bon chose et j'éspére que plus tard ils vont tous être amis.
Elle n'a pas encore mise le pied dehors mais je la force pas, surtout qu' en ce moment le temps n'est pas beau!
Son oeil va bien Patou, je mets la pommade et ca se passe bien.
J'ajoute des photos plus tard,,
Merci a vous d'avoir pris bon soin d'elle depuis 3 ans!
Ah oui,,,elle connaitre bien le bruit d'un petite pochette de viande! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyMar 31 Mar - 1:44

Oh merci beaucoup Patch !
En effet, elle a l'air de plutôt bien s'habituer à la maison. C'est normal que cela prenne du temps mais Becka étant plutôt câline, ça reviendra très vite dès qu'elle se sentira à l'aise. Je suis contente de savoir qu'elle prend ses marques tranquillement et que ses copains ne sont pas trop gênés par son arrivée. J'attends les photos de toute la petite tribu avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyMar 31 Mar - 4:20

merci Typhaine, pour l'instant pas de photo avec les 3 ensemble mais Becka seul,,

j'ai trouvée mon place préféré!
Gentil,petite Becka Becka_10

un petite caresse Cool Laughing

Gentil,petite Becka Becka_11
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyMer 15 Avr - 9:56

Voila le beau temps et Becka trouve son territoire a l’extérieur;

Gentil,petite Becka Becka_12

elle veut voir le coq, mais lui ne veut pas!

Gentil,petite Becka Becka_13

et elle a trouvée la place avec les fraisiers!

Gentil,petite Becka Becka_15

elle va bien et trouve sa place ici.




Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyMer 15 Avr - 11:43

merci pour les trés belles photos de la minette!
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptySam 5 Sep - 23:13

Quelques mots de Becka; elle va trés bien; depuis q'il fait beau elle passe ces nuits dehors et le journée a dormir dans le maison. Tous les matins elle viens manger un peut de viande pour chats ( 'les pochettes'), c'est devenu un rituel pour elle car avant je ne les donné pas la viande tous les jours, mais je me dites qu'a son age elle le merite alors je céde, mais Ernest est content d'en avoir un peut temps en temps.
Bien sûr le mort de Freckles a marqué Ernest ,,, il la cherché pendant un peu de temps et il venez plus souvent vers moi pour chercher un calin, mais la il va mieux et il s'entend bien avec Becka même que ils font tous les deux leur vie separement,mais ils sont jamais loin de le maison; d'ailleurs ils sont trés souvent dans le jardin en face de chez nos nouveau voisins qui n'ont pas de chiens pour les embêtes! Razz
Voici Ernest,,,il a l'air malhereus non?
Gentil,petite Becka Image10
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptySam 5 Sep - 23:18

Je vous mets un photo de Becka trés bientôt.

Et Patricia et Typhanie, je suis venu au refuge l'autre semaine et je suis aller voir Bigoudie et Sosso,,,,et j'ai craqué pour Bigoudi : j'éspére venir la chercher bientôt: pouvez vous me dire comment elle se trouvé au refuge svp? C'ètait un abandon ou retrait?
Merci et a bientôt,,, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Typhaine G

Typhaine G


Messages : 240
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 36
Localisation : Nieuil

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyJeu 10 Sep - 14:49

Oh merci beaucoup pour les nouvelles toutes fraîches !! En effet, tout le monde se porte bien et c'est bien s'ils ont trouvé leurs marques Smile J'attends la photo de Becka avec impatience mais je suis très contente de voir qu'Ernest est chouchouté I love you

Génial pour Bigoudi ! Je suis enchantée de savoir qu'elle va partir avec vous Embarassed C'est une minette qui est arrivée de fourrière avec des bébés (4 chatons !) et maintenant elle est au refuge en attendant sa famille
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptySam 12 Sep - 0:14

Merci Typhaine,, oui tout le monde va bien. Bigourdi maintenant s'appel 'Pebbles' ( cailloux), et elle a rencontré Becka et Ernest hier et tout va bien, je pense que Pebbles etait content de trouvé d'autre chat a la maison; elle a eu la possibilité d'aller dehors hier mais elle n'a pas voulu donc je ne la force pas. Elle a était propre et a beaucoup couru dans la maison le matin et sieste l'aprés midi ( voir photos). Bref,,elle s'installe Very Happy
Pas de photo pour l'instant de Becka car elle est beaucoup dehors,,,elle profit du soleil...mais j'essaie de mettre un photo trés bientôt. Voila, , , merci a Jessi (?) d'avoir s'occupé de moi et mon dossier l'autre jour au Refuge,,bon courage à tous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptySam 12 Sep - 0:22

Gentil,petite Becka Image12
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyDim 13 Sep - 4:11

Oh magnifique ! j'adore voir nos petits sur un fauteuil dans leur famille, elle semble déjà très bien  Gentil,petite Becka 880677

Gentil,petite Becka 400927

Merci encore pour cette nouvelle adoption de l'une de nos petites princesses.
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyMar 15 Sep - 13:51

Merci Lalie,,si je pouves tous les adopter Very Happy
Voici encore Pebbles ,en fait maintenant, elle va dehors la nuit et elle dors tout la journée a la maison donc c'est facile de la prendre en photo quand elle dors mais pas quand elle est dehors!
Elle ma deja raméné 2 campanile a la maison pour mon petit dejeuner:)
Ernest est un peut froid avec elle mais ca va avec Becka; donc voici qques photos.

Encore la sieste!

Gentil,petite Becka Image15
Revenir en haut Aller en bas
patch

patch


Messages : 162
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 61
Localisation : Nord Charentes

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyDim 23 Avr - 1:20

Des infos de Becka,
Depuis l'automne 2016 nous n'avons plus vu Becka,,elle était beaucoup dehors en 2016 et un jour elle n'etait plus la; nous sommes entouré des champs donc est ce que un renard la pris ? ou autre?? je suis desolé de ne pas vous donner des bonnes nouvelles de Becka,, je pense q'elle ne reviendra plus .
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka EmptyLun 24 Avr - 17:49

Oh quelle mauvaise nouvelle !! pouvez-vous m'envoyer plus de précisions s'il vous plait sur la messagerie : contact@refugedelangoumois.fr

Avez-vous diffusé des annonces de recherche sur chat-perdu.org et sur facebook sur pet alert 16 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil,petite Becka Empty
MessageSujet: Re: Gentil,petite Becka   Gentil,petite Becka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil,petite Becka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BECKA 8 ans Europeenne tigrée 250269802032605
» Nouvelles de Twinny (briard noir)
» Nouvelles de Tibus
» Petites nouvelles de Galak
» notre gentil WOLF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: