REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Bandea10
 

 UPPER est revenu, c'est pas possible ça....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty
MessageSujet: UPPER est revenu, c'est pas possible ça....   UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... EmptyDim 26 Avr - 12:30

Au secours Nadine, christiane , Lalie ou toute autre qui pourra me dire pourquoi Upper est revenu.... c'est sur FB et on vient de me transmettre cette horrible nouvelle mais la raison n'est pas donnée.... c'est pas vrai ça.... vivement demain que j'aille lui faire une grosse papouille.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty
MessageSujet: Re: UPPER est revenu, c'est pas possible ça....   UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... EmptyDim 26 Avr - 14:17

la dame a changé de logement, mais parle de le reprendre si sa vie s'améliore au bout de qq mois!
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 56
Localisation : Vars

UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty
MessageSujet: Re: UPPER est revenu, c'est pas possible ça....   UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... EmptyDim 26 Avr - 16:33


Cette dame était très attristée de devoir laisser Upper au refuge.

L'idéal serait de trouver une famille d'accueil, le temps que la situation de cette dame s'améliore afin qu'elle puisse revenir le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 64
Localisation : la couronne

UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty
MessageSujet: UPPER est revenu, c'est pas possible ça....   UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... EmptyDim 26 Avr - 21:37

les dommages collatéraux dans ce genre d'histoire, c'est toujours les animaux ... j'espère vraiment que c'est la vraie raison ... le côté "psycho" pour ces loulous est toujours oublié, j'peux plus de garder alors j'te remets où t'étais... alors bon retour parmi les tiens mon joli toutou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty
MessageSujet: Re: UPPER est revenu, c'est pas possible ça....   UPPER est revenu, c'est pas possible ça.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UPPER est revenu, c'est pas possible ça....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glover est revenu
» UPPER...................
» UPPER x malinois nordique 2GPM498

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: