REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Stach - berger Terveuren Bandea10
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Stach - berger Terveuren

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SteveC




Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 67
Localisation : Plassac

Stach - berger Terveuren Empty
MessageSujet: Stach - berger Terveuren   Stach - berger Terveuren EmptyLun 22 Juin - 15:19

Samedi en fin d’après-midi j’ai sorti Stach, le berger Tervueren dans Sat 4 à coté de Diabolo. Il est très beau – beaucoup plus que sur sa photo :
 
https://refugeangoumois.forumgratuit.org/t5622-stache-berger-belge-tervueren-250268710076382

Dans un premier temps il m’a fait voir ses dents car il avait peur ; donc je me suis assis dehors dans son box dans un coin avec un morceau de Dentastik et après quelques minutes il est venu le prendre, puis il m’a laissé lui faire des câlins avant d’accepter que je lui mettre la laisse.
 
Alors si vous avez l’occasion de le sortir, il ne faut pas le bousculer, laissez le venir vers vous, puis vous découvrez un chien hyper aimable.
 
Il faut le comprendre, il vient juste d’arriver, il ne sais pas où il est, il est entouré d’autres chiens qui passent leur temps de gueuler, puis des gens qu’il n’a jamais vu avancent sur lui.
 
Prenez votre temps, ne vous laissez pas impressionner par ces dents ( !), mais ne le pressez pas. Dès qu’il est sortie avec trois ou quatre de nous il reprendra confiance en l’humain.
 
C’est un  chien super qui ne mérite pas de passer trop long temps avec nous (ce n’est pas pour dire qu’il y en a qui ne mérite pas de sortir rapidement).
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Stach - berger Terveuren Empty
MessageSujet: Re: Stach - berger Terveuren   Stach - berger Terveuren EmptyLun 22 Juin - 16:50

Merci Steve pour ton message, promis notre photographe en chef Emma va bientôt nous faire une belle photo de Stach  Stach - berger Terveuren 880677


Dernière édition par lalie le Sam 27 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verarne

Verarne


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 72
Localisation : Fleac 16730

Stach - berger Terveuren Empty
MessageSujet: Stache   Stach - berger Terveuren EmptyMar 23 Juin - 13:51

Merci de vos conseils: Hier j 'ai sortie Stache, sans avoir été au courant de son état. Il avait un peu peur de me laisser mettre la laisse mais une fois dehors, par maladresse de ma part il s' est échappé. Il a grogné un peu en passant devant les box et une fois plus a éloigné  dans les jardins il est revenu vers moi.  Notre ballade était paisible et sans problème. En croisant d' autres chiens il a juste voulu montrer qu' il était la aussi avec un petit rapprochement enthousiaste.
Au retour je l 'ai brossé pendant 15 minutes pour enlever des paquets de poils.  Il était heureux d être collé contre moi et s est laissée faire avec plaisir. Pour le moment il faudra le laisser s 'habituer aux autres chiens mais Stache est vraiment  mignon. Ce chien est purement magnifique. Si d autres bénévoles peuvent le brosser ca serait bien car il doit avoir vraiment tres chaud avec son manteau d' hiver.....Merci pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stach - berger Terveuren Empty
MessageSujet: Re: Stach - berger Terveuren   Stach - berger Terveuren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stach - berger Terveuren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisée Berger / Husky
» Finette, Croisé Berger
» INOUKA x Berger 250269810324729
» SULTAN Berger Allemand
» PRINCESSE berger de beauce en CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Papotages :: Spécial BENEVOLES-
Sauter vers: