REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL

Pour retrouver tous nos animaux suivez le lien http://www.refugedelangoumois.fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Des nouvelles de Jedinou Bandea10
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Des nouvelles de Jedinou

Aller en bas 
+3
lionne
lalie
jenny16160
7 participants
AuteurMessage
jenny16160




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : GOND-PONTOUVRE

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyDim 5 Juil - 13:42

Bonjour à tous,

Moi c'est Jeki (nouveau nom donné par mes maîtres). Cela fait bientôt 3 mois que je suis arrivé chez moi. Dès mon arrivée j'ai senti que sur ce terrain il y avait un trésor alors je creuse, je creuse et je creuse encore!! Je n'ai rien trouvé pour le moment mais je sens que c'est pour bientôt lol! !!
J'ai été castré le 30 avril et tout c'est bien passé.
Par 3 fois un éducateur canin est venu avec nous en ballade. Il dit de moi que je suis un chien très bien dans sa tête, sans aucune agressivité et que j'apprends très vite. Les ordres de base sont acquis, je ne tire plus sur ma laisse en ballade et la cohabitation avec le chat se passe ... En bref tous se passe bien alors n'hésitez pas à faire passer le message aux 2 familles qui m'ont adopté et qui m'ont ensuite ramené (pour le plus grand bonheur de mes parents)!!

Courage a tous mes compagnons d'infortune et encore merci aux salariés du refuges et aux bénévoles pour ce qu'ils font Des nouvelles de Jedinou 400927

Jeki


Revenir en haut Aller en bas
jenny16160




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : GOND-PONTOUVRE

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyDim 5 Juil - 13:44

Revenir en haut Aller en bas
jenny16160




Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2014
Localisation : GOND-PONTOUVRE

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyDim 5 Juil - 13:51

Des nouvelles de Jedinou Jeki_011
Revenir en haut Aller en bas
lalie
Admin
lalie


Messages : 2822
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : Vars

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyDim 5 Juil - 13:58


Oh magnifique merci pour ces bonnes nouvelles, petit coeur il avait juste besoin d'une famille qui le comprenne et qui lui laisse le temps d'apprendre car c'est encore un jeune titi !! Merci de lui avoir laissé sa chance et d'avoir cru en lui.

Plein de caresses à Jeki une perle noire comme je les adore ! Des nouvelles de Jedinou 400927
Revenir en haut Aller en bas
lionne

lionne


Messages : 913
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 72
Localisation : L'Isle d'espagnac

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyDim 5 Juil - 23:41

bonjour, merci pour les nouvelles: c'est moi qui vous avais présenté JEDINOU. TRES CONTENTE POUR LUI car il lui fallait un minimum d'éducation merci pour votre patience ce que les adoptants d"avant n'avaient pas eu! il est trés beau en photo!
Revenir en haut Aller en bas
nanou16
Admin
nanou16


Messages : 1583
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 62
Localisation : Est Charente

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyLun 6 Juil - 0:28

Ah c'est super, merci pour les nouvelles, oui parfois il suffit d'un peu d'éducation et tout rentre dans l'ordre mais il faut un peu de patience, merci pour lui et merci d'avoir eu la bonne idée de mettre son 1er lien ça nous permet de mieux le reconnaître!
bravo à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou




Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 63
Localisation : la couronne

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyLun 6 Juil - 6:12

merci à tes maîtres de te laisser creuser et creuser encore et de faire des trous partout.... c'est sûrement ça qui a fait que tu es revenu par deux fois.... et oui, parfois un beau jardin fleuri a plus d'importance qu'un chien..... Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
genouvrac

genouvrac


Messages : 1245
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 58
Localisation : FLEAC

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptyLun 6 Juil - 15:48

Merci pour ces bonnes nouvelles, il est trop beau avec son jouet dans la gueule. Merci à vous de l'avoir compris et d'avoir eu de patience. Il a trouvé la bonne famille. Encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Mylor

Mylor


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 57
Localisation : Angoulême

Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou EmptySam 11 Juil - 16:16

Ah ! L’insondable bêtise, légèreté ou inconséquence humaine…  il était bien difficile (encore et toujours !...) de comprendre comment un petit chien aussi attachant que Jedinou avait pu être ramené par deux fois au Refuge… Merci de tout cœur pour ce temps, cette patience, cette attention et cette tendresse que vous avez su lui accorder…
Merci pour votre intelligence... aussi et surtout... !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Jedinou Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jedinou   Des nouvelles de Jedinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Jedinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des nouvelles de T REX
» Nouvelles de Foxie (Rescue)
» Des nouvelles de Ice
» Nouvelles de T-REX
» des nouvelles de Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REFUGE de l'ANGOUMOIS - SPA de MORNAC en Charente. SITE INTERNET OFFICIEL :: Livre d'Or des adoptants-
Sauter vers: