Je vois que Lalie n'a pas mis de commentaires car elle est surement bien triste de ne plus avoir sa Tulipe à promener.
Je n'ai pas osé t'en parler de vive voix car je te sais tellement sensible que tu n'aurais pu cacher tes émotions très longtemps, et si tu te mets à pleurer, je sais très bien que je ne serai pas loin d'en faire autant dans la minute.
Quand on m'a demandé si l'on pouvait envisager le départ de notre Tulipe, j'ai tout de suite pensé à toi Lalie et l'idée m'a traversée de ne pas accepter cette éventualité. Je sais à quel point cette chienne a son importance dans ton coeur. Mais j'ai aussi pensé à Mr Louis qui aurait certainement souhaité le meilleur pour SA TULIPE. Naturellement je t'ai demandé ton avis sur cette opportunité et après une légère hésitation tu as donné ton feu vert. Nous avons pensé qu'un autre hiver au froid dans le refuge n'était pas envisageable pour cette louloute avec ses problèmes d'oreille, son caractère belliqueux
et surtout son grand âge. La condition à son départ était qu'elle soit acceptée dans une famille adoptante rapidement. En fait elle est placée en famille d'accueil le temps que des adoptants se manifestent et on sait que nos partenaires associatifs font des miracles même avec des "Tulipe".
Bon vent ma belle, sois sage avec ceux qui croiseront ton regard et accepteront de te rendre heureuse pour une retraite bien méritée.